PDA

Voir la version complète : Mes Petits...

fkyzap
09/04/2005, 13h58
Bonjour, voici les photos de ce qui se passe dans mon maigre élevage...

Mes questions :

- Photos 1 : Les petits ont 2 semaines aujourd'hui (samedi 9 avril). Il deraient, si je me trompe pas sortir du nid le 16 avril prochain (dans une semaine). Leur taille est-elle normale, paraissent'ils en bon développement physique selon vous ?

[attachmentid=10236]

- Photos 2 : il s'agit du père, Sydney, pouvez-vous me donner une appelation de son type (je dis courament "vert-jaune").

[attachmentid=10240]

- Photos 3 : La mère, Canberra, elle est jaune très clair, elle a aussi des traces de blanc et de rouge par endroit ...Même question ... Quelle appelation ?

[attachmentid=10239]

- Les petits : un est "noir" et l'autre jaune...Bon ok, un a hérité de la mère et un du père...mais concernant le noir, il a même la peau noire on dirait...est-ce normal ? Je trouve ça étrange !!! Le jaune quant à lui a la peau bien rose.

Merci pour ces précieuses informations, qui font progresser mon vocabulaire canaristique !!!

Bonne journée,
Franck

birdman
09/04/2005, 14h07
bonjour!
tes petits me sembles un peu tro chétifs pour deux semaines,est tu sur que les parents les nourrissse bien?
pour les liens je ne peu pas voir les photos. :unsure:

Florianne
09/04/2005, 14h44
La femelle est mosaique jaune mais elle a un masque très prononcée pour une femelle. Je n'ai pas pu visualisé la photo du male, ni la télécharger d'ailleurs donc je peux pas te dire.

Sinon, pour tes petits, ils semblent un peu chétifs ... :unsure:

fabien
09/04/2005, 15h46
effectivement les jeunes ont un retard de croissance. quelle nourriture donnes-tu ?
pour la photo de la femelle : elle est (à mon avis, mais quelques fois les couleurs sont trompeuses en photo) fond-rouge non teintée ,schimmel et intermédiaire de mosaïque...???

fkyzap
09/04/2005, 17h42
La photo des petits à été prise il y a quatres jours déjà.
Niveau nourriture, je leur donne de la pâté d'élevage, des granines, et de la pomme (la pomme 2 à 3 fois par semaines environ).

Concernant le mâle, je vous refait passer la photos, en espérant qu'elle marchera mieux.

Franck

Florianne
09/04/2005, 22h16
la pomme (la pomme 2 à 3 fois par semaines environ).

Moi j'arreterai la pomme car il y a des chances que les parents ne nourissent les petits qu'avec ca ou un peu de pomme et de graines mais pas assez de graines et de patee.

Jojo
10/04/2005, 09h37
Originally posted by fkyzap@Apr 9 2005, 01:58 PM
- Les petits : un est "noir" et l'autre jaune...Bon ok, un a hérité de la mère et un du père...mais concernant le noir, il a même la peau noire on dirait...est-ce normal ? Je trouve ça étrange !!! Le jaune quant à lui a la peau bien rose.
32417

oui c'est normal que ton oisillion a la peau noire: il sera très certainement un panaché de couleurs très foncées. Pour l'autre jaune, je pense qu'il sera un panaché de couleurs claires (jaune).