Voir la version complète : nid
canari98
18/12/2012, 18h05
bonjour il faut compter combien de temps pour que la female fasse son nid :wsmile:
Pour celà il faut un mâle !!:wconfused
canari98
19/12/2012, 17h18
il y est deja le male
si ta femelle est bien preparer sa peut aller tres vite par contre si elle ne l est pas sa peut durer 2 semaine environ :ch15:
canari98
19/12/2012, 18h45
ok merci de tout de facon elle va vite car j ai mis le male tout a l heure elle a deja commencé a faire le nid j adore avoir des petits c est mignon de les voir grandir :da1:
ok merci de tout de facon elle va vite car j ai mis le male tout a l heure elle a deja commencé a faire le nid j adore avoir des petits c est mignon de les voir grandir :da1:
salut tout le monde
Moi aussi j'ai un couple et j'ai remarqué que la femelle a commencé de faire son nid. Est ce que ça veut dire qu'elle a déjà couché avec le mal ou ça rien avoir autrement est ce q'elle se prépare pour mettre des oeufs?
merci
canari98
19/12/2012, 19h04
si il y a un male avec ta female c est possible qu ils ont couché
oui il y a un mâle avec elle au même je pense pas qu'il est prêt pour la reproduction ( il siffle pas trop )
Bonsoir et :panneauxa bokka
Il est coutume de se présenter au premier message pour plus de convivialité:ch15:
oui il y a un mâle avec elle au même je pense pas qu'il est prêt pour la reproduction ( il siffle pas trop )
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume
Je suis un amateur de canaris et je ne suis pas un éleveur juste je suis un débutant et je besoin de vos aides merci
j-pierre
22/12/2012, 17h17
ce n'est pas la bonne saison pour démarrer un élevage...........
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org