PDA

Voir la version complète : aidé moi svp


kosta
11/12/2012, 23h16
comment dois je faire ou voir si c'est un intensif ou shimmel:gx:

maloute45
12/12/2012, 00h05
comment dois je faire ou voir si c'est un intensif ou shimmel:gx:

Bonsoir Kosta,

INTENSIF :

Chez les canaris,l’intensif présente une plume colorée jusqu’à son extrémité.

SCHIMMEL :

Inversement, ces oiseaux ne présentent pas cette particularité et ont un aspect givré.
A noter que la longueur de la plume n’entre pas en ligne de compte.
Un oiseau INTENSIF peut très bien présenter une plume LONGUE et un SCHIMMEL une plume COURTE.

kosta
13/12/2012, 09h09
merci a vous

gloster corona
13/12/2012, 12h58
Bonsoir Kosta,

INTENSIF :

Chez les canaris,l’intensif présente une plume colorée jusqu’à son extrémité.

SCHIMMEL :

Inversement, ces oiseaux ne présentent pas cette particularité et ont un aspect givré.
A noter que la longueur de la plume n’entre pas en ligne de compte.
Un oiseau INTENSIF peut très bien présenter une plume LONGUE et un SCHIMMEL une plume COURTE.

ne seraisse pas linversse le chimel une plune longue et lintencif une plume plus courtes je peut me tromper mais :ch15:

maloute45
13/12/2012, 15h38
ne seraisse pas linversse le chimel une plune longue et lintencif une plume plus courtes je peut me tromper mais :ch15:

Bonjour Gloster corona,

A noter que la longueur de la plume n’entre pas en ligne de compte.
Un oiseau INTENSIF peut très bien présenter une plume LONGUE et un SCHIMMEL une plume COURTE.


Vous avez mal interprêté ma phrase,explication :en régle générale les intensifs ont une plumage court et les schimmels des plumes longues.
Mais comme je l'ai bien écris LA LONGUEUR DE LA PLUME N'ENTRE PAS EN LIGNE DE COMPTE.
Un oiseau INTENSIF peut très bien présenter une plume LONGUE et un SCHIMMEL une plume COURTE.