Voir la version complète : bonjour, pouvez vous m'aider svp merci
bonjour, voilà mes canaris ils sont dans mon garage mais il fait très froid!!!! pouvez m'aider je les couvres. j'attend vos réponse merci beaucoup!!
venturon65
08/12/2012, 16h29
Je ne comprends pas le sens de votre question... :khjkh:
Bonjour
Quand tu dis qu'il fait très froid dans ton garage, çà veut dire qu'il fait combien ?
Sinon les canaris supportent très bien le froid, s'il n'y a pas de courant d'air évidemment. Il suffit que tu leur ajoutes un peu de chènevis et de gruau d'avoine pelée pendant la période d'hiver, et de la poâtée aux oeufs 1 fois par semaine.
Certains éleveurs ont leurs canaris complètement à l'extérieur, en volière, et ils se portent très bien.
bonjour, voilà mes canaris ils sont dans mon garage mais il fait très froid!!!! pouvez m'aider je les couvres. j'attend vos réponse merci beaucoup!!
mais canaris sont dans mon garage dans une voliere!! mais la tempèrature baisse dans la nuit
mais canaris sont dans mon garage dans une voliere!! mais la tempèrature baisse dans la nuit
Je crois bien t'avoir répondu ci-dessus
bonsoir .mes oiseaux sont en extérieur et 1° dans la journée et tous va !!
ils étaient déja cette été a l'extérieur ou pas ???(période de mue)
harzer59
08/12/2012, 17h25
Les miens sont dans une cabane de jardin et ils suportent trés bien le froid il faut toute fois faire attention que l'eau ne gele pas ( ils ont le bain 3 fois par semaine et croit moi ils aiment ca)
Les miens sont dans une cabane de jardin et ils suportent trés bien le froid il faut toute fois faire attention que l'eau ne gele pas ( ils ont le bain 3 fois par semaine et croit moi ils aiment ca)
merci beaucoup pour ta rèponse!!!
bonsoir,les miens sont dans le garage aussi, evité les courrants d'air et une bonne alimentation, (graine millet patée fruit salade).
bonsoir,les miens sont dans le garage aussi, evité les courrants d'air et une bonne alimentation, (graine millet patée fruit salade). bonjour, je te remercie beaucoup pour ta rèponse!!!
bonsoir .mes oiseaux sont en extérieur et 1° dans la journée et tous va !!
ils étaient déja cette été a l'extérieur ou pas ???(période de mue) bonjour, oui il etait dans le garage aussi merci pour ta réponse
bonjour, oui il etait dans le garage aussi merci pour ta réponse
tous iras bien alors .perso il sont de la patée 2 fois par semaine . J'ai mis un plateux chaufant que tu peux trouver sur le site de cédric pour tenir l'eau hors gel .:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org