pipounette
04/12/2012, 09h05
bonjour,
hier j'avais mis un petit bac d'eau pour qu'ils puissent se baigner ...
à 7 heure comme tous les matin je vais faire un tour dans la voliere et la horreur je retrouve l'oiseau étaler dans l'eau tremper et surtout tout froid !!!
je l'ai sortie en catastrophe, je l'ai enrouler dans une serviette pour lui sécher les plumes et une fois sec je l'ai mis dans une cage à coter du chauffage, je lui est laisser la serviette avec, car il passe son temps à aller dessus ...
il est 9 heure 50 et des brouettes, et n'a toujours pas le reflexe de voler ...
bon je pense que son combat de survis dans l'eau la fatiguer, donc je le laisse récuperer ...
je l'ai vu picorer tout de meme quelques graines ...
je me pose quand meme beaucoup de question à ce qui à pu se passer ...
il à des pertes d'équilibre ( par toujours en avant ) je l'attrape sans difficulter,
alors que normalement, c'est toute une histoire pour les attraper ...
je suspecte une acariase respiratoire, car quand je l'ai sortie de l'eau il était tout essoufflé ( normal avec le stress ) sa fesai du bruit ...
pourtant à leur arriver je les ai traiter, enfin j'ai mis de l'imovec sur sa peau ! devrais- je en mettre dans son bec ?
j'ai recupérer cette oiseau (ainsi que 1 autres killitz et 2 "danacol") chez la meme personne,
ils étaient en piteux état ... c'est pour sa que je les ai ramener ...
ils sont toujours en quarentaines ... les autres vont bien
j'attend vos conseil !!! ( a oui l'oiseau et de 2010 je c'est important )
hier j'avais mis un petit bac d'eau pour qu'ils puissent se baigner ...
à 7 heure comme tous les matin je vais faire un tour dans la voliere et la horreur je retrouve l'oiseau étaler dans l'eau tremper et surtout tout froid !!!
je l'ai sortie en catastrophe, je l'ai enrouler dans une serviette pour lui sécher les plumes et une fois sec je l'ai mis dans une cage à coter du chauffage, je lui est laisser la serviette avec, car il passe son temps à aller dessus ...
il est 9 heure 50 et des brouettes, et n'a toujours pas le reflexe de voler ...
bon je pense que son combat de survis dans l'eau la fatiguer, donc je le laisse récuperer ...
je l'ai vu picorer tout de meme quelques graines ...
je me pose quand meme beaucoup de question à ce qui à pu se passer ...
il à des pertes d'équilibre ( par toujours en avant ) je l'attrape sans difficulter,
alors que normalement, c'est toute une histoire pour les attraper ...
je suspecte une acariase respiratoire, car quand je l'ai sortie de l'eau il était tout essoufflé ( normal avec le stress ) sa fesai du bruit ...
pourtant à leur arriver je les ai traiter, enfin j'ai mis de l'imovec sur sa peau ! devrais- je en mettre dans son bec ?
j'ai recupérer cette oiseau (ainsi que 1 autres killitz et 2 "danacol") chez la meme personne,
ils étaient en piteux état ... c'est pour sa que je les ai ramener ...
ils sont toujours en quarentaines ... les autres vont bien
j'attend vos conseil !!! ( a oui l'oiseau et de 2010 je c'est important )