Voir la version complète : accouplement bronze x mosaique rouge
Bonjour, je voudrais savoir si en accouplant un canari bronze avec une femelle mosaique rouge on obtiendrai des sujets ressemblant un peu aux canaris arlequins portuguais?
Merci pour vos réponses,
jean
merci pour vos réponses !!
venturon65
05/12/2012, 13h19
Bonjour, je voudrais savoir si en accouplant un canari bronze avec une femelle mosaique rouge on obtiendrai des sujets ressemblant un peu aux canaris arlequins portuguais?
Merci pour vos réponses,
jean
La réponse est : NON !
venturon65
05/12/2012, 13h21
La réponse est : NON !
Enfin tout dépend ce que vous appellez Arlequin portugais... :wconfused
zehenrique
05/12/2012, 21h17
bonjour l arlequin est avant tout un canaris de posture ,la couleur compte aussi mais sa forme et posture sont tres important (quand on croise un jaune avec un noir jaune on a pas des glosters panacher vert )
venturon65
05/12/2012, 22h04
bonjour l arlequin est avant tout un canaris de posture ,la couleur compte aussi mais sa forme et posture sont tres important (quand on croise un jaune avec un noir jaune on a pas des glosters panacher vert )
Oui.. alors que faut il avoir chez l'arlequin portugais pour coller au standard ? :futhiodn:
zehenrique
06/12/2012, 22h11
bonjour voici le standart
dans mon ancien club certain avaient accouplés des mâles noirs mosaique rouge,sur des lipo mosaique rouge pour "débuter" le arlequin,mais c'est un travail sur plusieurs années car ensuite il faut croisé de nouveaux ces petits (par contre je ne sais pas avec quel canaris)pour arriver au standard il faut pas mal d'années et plusieurs croisements.
zehenrique
07/12/2012, 16h14
dans mon ancien club certain avaient accouplés des mâles noirs mosaique rouge,sur des lipo mosaique rouge pour "débuter" le arlequin,mais c'est un travail sur plusieurs années car ensuite il faut croisé de nouveaux ces petits (par contre je ne sais pas avec quel canaris)pour arriver au standard il faut pas mal d'années et plusieurs croisements.
oui mais la il y a le probleme de la hupe et la forme et la taille les 16cm donc beaucoup de travail l arlequin existe deja ; dur a trouver de bon oiseau s est sur , j ai eu 17 jeunes en 2012 de 4 couple diferant sur les 17 seulement 4 males et 1 femelle se raproche du standard les autres reste des oiseaux de travaille
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org