Voir la version complète : conseils
c'est une question pour mon amie que faut-il qu'elle fasse mise a part acheter un nid pour preparer son couple a la reproduction(materiel...) :|
loutrette
05/03/2004, 23h09
J'ai vu sur le site qu'il y avait pleins de choses a faire... Moi l'année derniere j'ai achete un nid et du materiel pour canaris et apres j'ai laissé faire la nature... Sur 4 oeufs 3 étaient fécondés et un bébé est mort au bout d'une semaine...La patée d'élevage je la faisait moi meme...
Je pense qu'avec les conseils des pro il doit y avoir plus de réussite ....
Fanette, ton amie peut donner une alimentation bien équilibrée à ses oiseaux : bon mélange de graines pour canaris, pâtée d'élevage deux fois par semaine en vue de les habituer à en consommer pour après en donner aux petits, de la verdure notamment des pieds de pissenlits qui contiennent de la vitamine E favorisant la reproduction... et quand elle verra que le couple s'entend bien et que la femelle bat des ailes en appelant et que le mâle chante, elle accrochera le nid et donnera du matériau au couple pour le faire...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org