PDA

Voir la version complète : Vente Transport d'oiseaux

LEDOYEN
29/11/2012, 09h19
Bonjour. Je recherche noms et adresses de transporteurs prenant en charge des animaux vivants, et en particulier des oiseaux. Depuis la disparition de la Sernam on est en effet bien démuni. Merci.

léonce
29/11/2012, 10h17
FRANCE EXPRESS.ils sont très bien

harzy
29/11/2012, 10h22
FRANCE EXPRESS.ils sont très bien

Ils refusent ectuellement ! Définitivement? J'espère que non

léonce
29/11/2012, 11h00
france express ma livré l y a un peu plus d'un mois 2 canaris venant du nord de la France pour le département d el'Isere

pontoizeau
29/11/2012, 11h11
bonjour, depuis la Vendée, département limitrophe de la Vienne ... France express fonctionne pour certains Départements à condition d'avoir un n° de Siret.

harzy
29/11/2012, 11h12
Oui mais la décision de ne plus livrer d'oiseaux est récente !

pontoizeau
29/11/2012, 11h13
Oui mais la décision de ne plus livrer d'oiseaux est récente !

je viens d'en expédier récemment .

pontoizeau
29/11/2012, 11h17
Bonjour Monsieur

Suite à votre demande,

Je vous confirme que nous pouvons bien prendre en charge vos animaux vivants sur le 26.

Voici la liste des départements pour lesquels le transport des animaux vivants au départ du 85 devient interdit :

04 - 05 - 06 -13 - 30 - 34 - 83 - 84

Nous vous ferons parvenir très prochainement une carte délais spécifiques pour les animaux vivants.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne réception / Cordialement

Florence DESFONTAINES
Service Clients – Correspondant Qualité
France Express La Roche
ZI Nord – rue Monge
85000 LA ROCHE SUR YON
Tél : 02.51.47.67.10
Fax : 02.51.46.29.23
sav.85express@dbschenker.com

harzer59
29/11/2012, 14h49
vous etes chancheux nous dans le 59 il ne prenne plus

harzer59
29/11/2012, 14h55
.je viens de joindre france- express de Lille comme dit ils ne veulent plus prendre d'oiseaux alors qu'il y a 15 jours ils acceptaient encore( nouvel légistation qu'ils m'on répondu).

j-pierre
29/11/2012, 16h47
il faut que le trajet ne depasse pas 8 h ................(ils ont encore pondu une legislation )

favara
19/01/2013, 08h53
bonjour
je déterre le post car je viens de tomber dessus .
je travaille pour France express bordeaux en tant d'indépendant et je suis agréé pour le transport d'animaux , mon fourgon est équipé pour , effectivement il n'y a plus d'oiseaux depuis quelques mois . je me renseigne dans la semaine car c'est geodis calberson France express qui a racheté sernam . en attendant contacter calberson car eux ils transportent c'est sûre a quelle condition . je ne sais pas mais il y en a qui arrivent dans le 40 tous les jours par ( express) .

LEDOYEN
19/01/2013, 12h52
Bonjour. Merci de votre communication. J'ai résolu mon problème personnel avec l'aide obligeante de quelques adhérents de forums/canaris. Mais vos renseignements sont précieux pour les éleveurs qui ne trouvent pas à vendre sur place toute leur production, et pour çeux qui, comme moi, ne peuvent pas acheter faute de transport. Il serait dans l'intérêt de tous que ces informations soient largement diffusées lorsque vous les aurez complétées s'il y a lieu. Remerciements et bien cordialement.

mincheneaujack
19/01/2013, 14h24
Bonjour. Merci de votre communication. J'ai résolu mon problème personnel avec l'aide obligeante de quelques adhérents de forums/canaris. Mais vos renseignements sont précieux pour les éleveurs qui ne trouvent pas à vendre sur place toute leur production, et pour çeux qui, comme moi, ne peuvent pas acheter faute de transport. Il serait dans l'intérêt de tous que ces informations soient largement diffusées lorsque vous les aurez complétées s'il y a lieu. Remerciements et bien cordialement.

BONJOUR je viens d'etre confronte a ce probleme de transport voyez plutot depart NANCY arrivee la VENDEE.Pour ceci convoyage via CASTRES( au france en attente 1 semaine) via la VENDEE.Malgre que les oiseaux est ete tres bien soignes( je remercie ceux qui du debut de l'envoi jusqu'a l'arrivee y ont contribue ils se reconnaitront).Imaginez le stress des oiseaux ,du vendeur ,de l'acheteur ect!!!.Ceci n'est bon pour personne .Dommage pour les achats dans le futur .A suivre pour trouver des solutions sures et financierement moindre a+:da10:

favara
19/01/2013, 15h49
bonjour
je vous tiens au courant des prestations ( offertes) par France express et si ils assurent le transport, enfin le départ devrai je dire des oiseaux de toute la rance ou bien si il y a des départements qui ne sont pas pris en charge . il m'est arrivé dans prendre dans le 33 qui venait ? et livrer dans le 40 et le 64 d'ailleurs il y en avait beaucoup qui était pour PAU . mais comme je l'ai dis plus haut je n'en voit plus sur les quais de 33 express . par contre il en arrive toujours par calberson en semi pour les landes et les pyrénées atlantique . voila j'espère avoir une réponse claire au plus vite .
salutation

mincheneaujack
19/01/2013, 16h11
bonjour
je vous tiens au courant des prestations ( offertes) par France express et si ils assurent le transport, enfin le départ devrai je dire des oiseaux de toute la rance ou bien si il y a des départements qui ne sont pas pris en charge . il m'est arrivé dans prendre dans le 33 qui venait ? et livrer dans le 40 et le 64 d'ailleurs il y en avait beaucoup qui était pour PAU . mais comme je l'ai dis plus haut je n'en voit plus sur les quais de 33 express . par contre il en arrive toujours par calberson en semi pour les landes et les pyrénées atlantique . voila j'espère avoir une réponse claire au plus vite .
salutation

Merci a vous cela peut etre utile a l'avenir pour pas mal d'eleveurs .