Voir la version complète : empain franca
bonjour à vous,
moi je suis nouvelle est sur le forum et dans la passion des canaris.
au debut c'etait pour remplaçee notre chat :sm31: que nous avons pris un canari car on habite en appartement.
on a echeter la premiere (en pensant que c'etait un mal)le premier fevrier de cet année,depuis on est déjà à 5 est on vient de plaçer les cages des 2 femelles à côté des cages de 2 mâles pour essayer d'avoir des petit.
je trouve ce site vraiment genial :)
franca(ou franky)
Soit la bienvenue parmis nous.
Amitiés..........Myriam :|
bonjour franky
bienvenue sur ce forum
:P
fabien
voilà maintenant j'en ai 6.
3 males et 3 femelles 8)
je l'ai aime déjà tous les 6 :sm3:
Bienvenue Franca,
A quoi ressemblent tes oiseaux? :|
dans l'ordre d'achat.
1:femelle toute blanche
2:male rouge/orange
3:male jaune
4:male blanc avec un peu de gris sur les ailes
5:femelle jaune/vert clair tirant sur le gris
6:femelle un peu jaune avec dominence de vert foncée
:) je vous souhaite la bien venue et j'éspère que vous passerez de bon moments sur le forum avec tes amies passionnés de canaris 8)
j'aime vraiment ce forum,car comme le dit mon mari:"tu est toujour là dessus?"je suis assez souvent dessus,je ne le quitte que quand j'y suis obligé.
moi qui croyer avoir 3 males et 3 femelles,je me retrouve avec 4 males :-?
car la femelles que j'ai acheter hier se trouve être un mal,pour un chant il en à un fort qui depasse les 3 autres.
salut franky
tu as acheté tes canaris en animalerie ?
parcequ'en ce moment beaucoup de gens cherchent des femelles et elle sont de plus en plus rares à trouver et les vendeurs peu scrupuleux ayant du mal à caser leurs males les vendent pour des femelles.
c'est une façon pour eux de s'en débarasser :(
fabien
oui je l'ai acheter en animaleri car je ne connais pas d'eleveur.mon oncle en eleve mais n'a pas voulu m'en vendre avant août.
pour ce qui est du vendeur il m'à dit:"je ne suis pas sûre que c'est une femelle,mais il n'a jamais chanter,mais ça peut être un mal qui à besoin d'une femelle pour chanter.
bonjour a toi et bienvenue moi aussi je suis nouveau et je pence que ce cite est super :sm9:
salut ninnin,
où habite tu dans le nord,loingt de la frontière?
merçi pour ton message est toi aussi soit le ou la bienvenu(e)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org