Voir la version complète : ou trouver les autres graines?(niger,grau d'avoine...)
eckelclo
28/10/2012, 09h30
bonjour, ou peut ton trouver des petit sachets (moins dun kilos) de graines autres que les alpistes(mes oiseux mangent de lalpiste) je voudrai trouver du niger apparament on le donne a la femmele pour avoir de la graisse pour avoir des petis et du grau davoine? je suis aller a gamm vert (ya rien) et jai trouve du niger mais un sac de cinq kilos!
merci
offete merci daller voir mon autre question: comment bien preparer la repro (sa mederai pour savoir quelles graines !! merci!)
pour avoir de petits sacs de niger, tu peux aller à Jardiland.
bonjour, ou peut ton trouver des petit sachets (moins dun kilos) de graines autres que les alpistes(mes oiseux mangent de lalpiste) je voudrai trouver du niger apparament on le donne a la femmele pour avoir de la graisse pour avoir des petis et du grau davoine? je suis aller a gamm vert (ya rien) et jai trouve du niger mais un sac de cinq kilos!
merci
offete merci daller voir mon autre question: comment bien preparer la repro (sa mederai pour savoir quelles graines !! merci!)
Slt,
Pourquoi ne pas acheter un mélange spécialement conçu pour tes oiseaux ?
Un régime uniquement constitué d'alpiste expose à de grosses carences.
Sinon on trouve des graines au kg dans les graineteries, certaines animaleries, certaines jardineries et sur beaucoup de sites dédiés à l'alimentation animale.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org