PDA

Voir la version complète : les plumes


razadu 13
26/10/2012, 20h03
bonsoir je acheter un canaris cet aprem et je vien de remarquer qui sarache les plume sur le torse pouver vous me dire c'est du a quoi merci

Revenge
28/10/2012, 23h44
bonsoir je acheter un canaris cet aprem et je vien de remarquer qui sarache les plume sur le torse pouver vous me dire c'est du a quoi merci

Slt,

Le picage est fréquent chez les femelles qui souhaitent nicher et qui n'ont pas les matériaux nécessaires à la construction d'un nid.

Pour qu'elle se calme, il faut alléger son alimentation et essayer de calquer son exposition à la lumière sur le cycle du soleil.

Tu peux accrocher de la ficelle sisal aux barreaux pour qu'elle se défoule dessus plutôt que sur son plumage.

ERICO34
28/10/2012, 23h46
bonjour d accord avec yoann , tu peut aussi vaporiser du no pick sur l oiseau ( regarde aussi si il na pas de poux )

razadu 13
29/10/2012, 02h15
oui mais c'est un male il chante hyper bien et fort mais comme produit jait mie une goute sur la nuque pour les poux le produit c'est pour les chatons

Revenge
29/10/2012, 22h18
oui mais c'est un male il chante hyper bien et fort mais comme produit jait mie une goute sur la nuque pour les poux le produit c'est pour les chatons

Slt,

Il est seul ou en présence d'autres oiseaux ?