Voir la version complète : Irish fancy !
Qui parmis les membres ferait de l'Irish Fancy !
MOI MAIS DE L IRISH COFFIE une fois bien consommer on se prend pour un oiseaux mdr :ch15:
maloute45
15/10/2012, 20h57
IRISH COFFEE
Il faut bien se défouler de temps en temps,mais attention sans abus ! juste pour se réchauffer un peu
110231
www.youtube.com/watch?v=fqUG2b7q6Pc
oui tout a fait merci pour la correction (coffee) mdr :ch15:
Merçi , mais c'est pas la même chose !!!:ch15:
je suis quand meme a 50 pourcent vrai irish mdr
canarios
15/10/2012, 21h36
en lisant ce que a ecrit mr maloute (irish coffe) je me suis precipité sur youtube je croyais que c'etait une nouvelle race d'oiseau :ch9:
tirlititilecanari
17/01/2013, 20h48
Qui parmis les membres ferait de l'Irish Fancy !
Bonsoir, j'ai une jolie souche d'IRISH FANCY que j'élève depuis 3 ou 4 ans avec de bons résultats.
plusieurs de mes oiseaux ont obtenu un titre de champion de France aux concours organisés par la FFO en 2011 et 2012 et par l'UOF en 2012.
c'est un oiseau très joli, très vif qui se tient bien droit et élève très bien.
excellents parents.
c'est un cananri de posture qui se décline en jaune, vert, panaché et blanc comme la plupart des postures.
j'en aurai quelques uns à céder si tu veux essayer de démarrer.
cordialement.
Bonsoir ,
C'est sympa de ta part Gérard , je serais intérresser mais as tu vue la route , plus de 800kms juste un aller !
Oui je cherche de l'Irish .
Cordialement .
tirlititilecanari
18/01/2013, 18h12
Bonsoir, j'ai une jolie souche d'IRISH FANCY que j'élève depuis 3 ou 4 ans avec de bons résultats.
plusieurs de mes oiseaux ont obtenu un titre de champion de France aux concours organisés par la FFO en 2011 et 2012 et par l'UOF en 2012.
c'est un oiseau très joli, très vif qui se tient bien droit et élève très bien.
excellents parents.
c'est un cananri de posture qui se décline en jaune, vert, panaché et blanc comme la plupart des postures.
j'en aurai quelques uns à céder si tu veux essayer de démarrer.
cordialement.
Oui 956Km pour être précis, ça fait effectivement un peu loin. Mais j'ai découvert à plusiuers reprises que plein de gens voyagent. si l'occasion se présente de vacances ou de voyage d'affaire de ton coté comme du mien on se contacte à nouveau.
cordialement.
zerargui
19/01/2013, 19h26
bonsoir et bienvenue.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org