Voir la version complète : Nouveau venu à la maison
Bonsoir tout le monde,
Je le plaisir de vous présenter le nouveau venu.
Il vient de chez un éleveur que "je ne sais plus qui" m'avait conseillé sur le forum.
J'ai juste une petite question, ma mémoire flanche beaucoup, je ne sais plus ce que m'a dit la dame chez qui je l'ai acheté ... C'est un ........... à casquette mais un quoi comme race ?????
Merci
Et c'est Maloute qui m'avait conseillé cet éleveur :wbiggrin:
canarios
21/09/2012, 19h46
je crois que c un padovan huppé
frontosa
21/09/2012, 20h02
je pense que c'est un frisé fiorino
Je pense plus a un fiorino car je ne pense pas avoir entendu le mot padovan ....
canarios
22/09/2012, 21h02
le padovan existe il ressenble au fiorino peut etre sa frisure est fiferente du fiorino pour avoir une idée mr maloute en a deja parlé en sitant les differentes races de posture domage je ne sais pas coment joindre une image du padovan
le padovan existe il ressenble au fiorino peut etre sa frisure est fiferente du fiorino pour avoir une idée mr maloute en a deja parlé en sitant les differentes races de posture domage je ne sais pas coment joindre une image du padovan
bonsoir
ci-joint lien du post de Léon+photo du net
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29042
canarios
23/09/2012, 07h00
merci micka pour le lien
Donc le mien pourrait être ça ?
Padovan huppé, je vous confirmerai quand j'aurai revu l'éleveur, merci :)
Merci de nous l'avoir présenter, grâce à toi je découvre ces races de canaris!:ch15:
Michigoo
27/10/2012, 08h17
wow il est très beau, j'aime beaucoup aussi. :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org