Voir la version complète : gloster sur amiens
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une femelle gloster corona, ainsi qu'une femelle consort e un mâle corona.
Peu importe les couleurs, mais préférences pour les clairs :D
Sur Amiens, dans la somme ( 80 ), dur dur de trouver quelqu'un de serieux ...:wconfused
Merci d'avance si vous avez de bons tuyaux !
pontoizeau
14/09/2012, 10h27
Bonjour, regarde ce lien:ch15: http://orniland.com/
Merci pour le lien, j'avais déjà été faire un tour, et il n'y a aboslument rien dans mon coin :(
gloster corona
14/09/2012, 10h29
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une femelle gloster corona, ainsi qu'une femelle consort e un mâle corona.
Peu importe les couleurs, mais préférences pour les clairs :D
Sur Amiens, dans la somme ( 80 ), dur dur de trouver quelqu'un de serieux ...:wconfused
Merci d'avance si vous avez de bons tuyaux !
je fait du gloster j'ai deux mal a vendre mais pas de femelle je reste a douai dans le nord ci sa t'interesse ? sa fais bientôt 6 ans que j'en fait mais je nais que sa cet pour sa que cet du pur race:ch15:
pontoizeau
14/09/2012, 10h37
Merci pour le lien, j'avais déjà été faire un tour, et il n'y a aboslument rien dans mon coin :(
J'avais ce qu'il te fallait, mais je suis beaucoup trop loin:no16:
CANARISDU60
14/09/2012, 12h17
bonjour
regarde sur le bon coin dans la région nord on prouve pas mal d’éleveur et il ont des prix intéressant
Bonsoir
regarde dans le bon coin il y a du gloster a Amiens
A+philippe
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org