PDA

Voir la version complète : Lulu et sa feuille d'endive

Suzy
08/09/2012, 07h42
Bonjour

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je n'avais aucune expérience des canaris et de voir Lulu se régaler autant avec le quart de feuille d'endive que je lui donne c'est très amusant. Je lui mets aussi de la carotte rapée coupée très finement et la aussi c'est la fête:da1:.
Je crois que j'aurais tendance à lui en donner tous les jours car c'est un vrai plaisir pour lui comme pour moi. En ce moment, il mue, dois-je freiner une peu sur l'endive.

J'ai appris énormément grâce au Forum et je vous en remercie:notworthy

Bon WE à tous

Revenge
08/09/2012, 13h54
Bonjour

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je n'avais aucune expérience des canaris et de voir Lulu se régaler autant avec le quart de feuille d'endive que je lui donne c'est très amusant. Je lui mets aussi de la carotte rapée coupée très finement et la aussi c'est la fête:da1:.
Je crois que j'aurais tendance à lui en donner tous les jours car c'est un vrai plaisir pour lui comme pour moi. En ce moment, il mue, dois-je freiner une peu sur l'endive.

J'ai appris énormément grâce au Forum et je vous en remercie:notworthy

Bon WE à tous

Slt,

Il n' y a pas que l'endive et les carottes, pomme, concombre et brocolis sont aussi très appréciés.

L'endive est un met de choix pour nos canaris car peu calorique, riche en vitamines et sels minéraux.

Trop de verdure aura tendance à trop fluidifier les fientes et pas assez à constiper les canaris.

2 fois par semaine me paraissent suffisant pour un canari d’intérieur.

En période de mue il vaut mieux apporter plus de protéines dans son alimentation par l'intermédiaire de pâtée aux oeufs.