Voir la version complète : l appareil a ultra son pour rats est il nocif pour les canaris?
cnariflo
05/09/2012, 15h24
bonjour a tous je voudrais savoir si l appareil a ulta son pour rats est nocif pour les canaris,et,comment faire fuir des rongeurs? merci d avance pour vos reponses
ps:derriere chez moi il y a un champs le fermier est venu retourner les terres et depuis il y a 2rats qui se promenent dans mon jardin et dans ma voliere ou mes canaris y sont mais j ai rebouché le trou avec des pavés et des caillous,j ai branché mon ultra son mais bon on verra bien,et,n y a t il pas une frequence a regler?si oui laquelle?
moonspell
05/09/2012, 15h45
je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour les rats ...cet hiver on a été infesté de souris et ça n'a rien fait , on a plutot eu l'impression que ça les agaçait plus qu'autre chose , elles ne sont pas parties grace à ça en tous cas !
CANARISDU60
05/09/2012, 16h43
bonjour
oui ton appareil peu être dangereux pour tes canaris
Slt,
Normalement les canaris ne perçoivent pas les ultrasons.:wsmile:
Bonsoir , J'ai lus quelque part que les ultras sons ne sont pas bénéfiques pour les oiseaux ...
A voir avec d'autres membres .
bonsoir à tous perso jai un pest-reject qui envoie des onde par le circuit électric sa marche et je n'ai rien vue de déplaisant sur mes 160 oiseaux .fab.
bonjour a tous je voudrais savoir si l appareil a ulta son pour rats est nocif pour les canaris,et,comment faire fuir des rongeurs? merci d avance pour vos reponses
ps:derriere chez moi il y a un champs le fermier est venu retourner les terres et depuis il y a 2rats qui se promenent dans mon jardin et dans ma voliere ou mes canaris y sont mais j ai rebouché le trou avec des pavés et des caillous,j ai branché mon ultra son mais bon on verra bien,et,n y a t il pas une frequence a regler?si oui laquelle?
bonsoir cnariflo,si tu commence a voir les rats autour de tes volieres c'est pas bon,comme on dit,un rat sur la terre,20 sous terre,procure toi au plus vite du poison,mais pas en mairie,ca vaut rien,si tu as un eleveur de volaille dans les environs de chez toi,eux ils ont des poudres efficasse a mettre sur du grains
D'après mes petites recherches un canari à une fréquence auditive comprise entre 250 Hz et 8 KHz.
Les ultrasons ont des fréquences comprises entre 20 KHz et 70 KHz.
Donc...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org