Voir la version complète : Acheter diamant de gould dans la marne
Bonjour,
J'aimerais savoir où l'on peut trouver des diamants de gould dans le département de la marne pour pas cher ?
Merci bien.
bonsoir
petite question tu cherches des goulds pas cher?
tu veux les faires reproduires ou uniquement pour en avoir?:futhiodn:
Pour le moment juste en avoir mais pourquoi pas un jour les faire reproduire :)
Pour le moment juste en avoir mais pourquoi pas un jour les faire reproduire :)
bonjour
si tu cherches tu pas cher tu fonces dans le mur!!!
le pas cher pond des oeufs mais ne se reproduit pas!!!
le pas cher sert à "rentabiliser" l'élevage(couvrir une partie des frais)!!!:futhiodn:
Donc le pas cher est stérile (quel est son prix)
Et le non stérile à quel prix en moyenne sont ils ? Merci
bonjour
le pas cher n'est pas stérile!!!il pond mais ne couve pas ou n'élève pas les jeunes!!!
en général le pas cher a était élevé par des parents adoptifs!!!
pour le prix tout dépend de l'éleveur!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir où l'on peut trouver des diamants de gould dans le département de la marne pour pas cher ?
Merci bien.
bonjour tupak,chaque oiseaus a un prix mini,pour les goulds en classique c'est 30 euros,l'elevage du gould n'est pas si facile que ca,comme te confirmera notre amis exotic .sinon tu peux mettre une annonce sur le bon coin,(particulier recupére gratuitement perroquet,canaris ,goulds contre bon soins)il y a pleins d'annonces comme cela. moi j'ai acheter une femelle bleue 70 euros
slt, comme le dit jéjé le prix dépend aussi de la mutation ! lorsque l'on débute il vaut mieux commencer avec des phénotypes sauvages (classiques) qui sont un peu moins fragiles que les mutations ... :wbiggrin:
Ahh daccord je comprend mieux je pense que je vais y reflechir et déjà me faire ma propre experience avec mes canaris on vera par la suite :)
Merci quand meme pour vos reponses !
bonjour tupak,chaque oiseaus a un prix mini,pour les goulds en classique c'est 30 euros,l'elevage du gould n'est pas si facile que ca,comme te confirmera notre amis exotic .sinon tu peux mettre une annonce sur le bon coin,(particulier recupére gratuitement perroquet,canaris ,goulds contre bon soins)il y a pleins d'annonces comme cela. moi j'ai acheter une femelle bleue 70 euros
salut jéjé
pour 70 € il y avait des options???:h00102:
salut jéjé
pour 70 € il y avait des options???:h00102:
aucune options,si une,il vends les femelles en couples,soit 100 euros,le couple avec le male porteur de bleu.en tout cas c'est des oiseaux superbes,on dirait des peintures,pas une plume qui depasse
aucune options,si une,il vends les femelles en couples,soit 100 euros,le couple avec le male porteur de bleu.en tout cas c'est des oiseaux superbes,on dirait des peintures,pas une plume qui depasse
il posséde combien de couples de MJD?
Au moins deux couples !!................:cx:
il posséde combien de couples de MJD?
salut micka,maintenant que des canaris et un gris du gabon,jai complétement raté les goulds,il y a 2 ans,c'est un autre elevage,sur les goulds c'est moi le blaireau:ch15:
chez toi dans le 56 pour 20€
http://www.leboncoin.fr/animaux/353403801.htm?ca=1_s
ou alors l'annonce pour les novices !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/320095013.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/351994138.htm?ca=1_s
salut micka,maintenant que des canaris et un gris du gabon,jai complétement raté les goulds,il y a 2 ans,c'est un autre elevage,sur les goulds c'est moi le blaireau:ch15:
j'ai essayer de faire des goulds il y a deux années ,jai tous raté.
j'ai essayer de faire des goulds il y a deux années ,jai tous raté.
pour l'achat de goulds il faut faire plusieurs visites chez l'éleveur(il ne montre pas toutes les voliéres lors de la 1ére visite):futhiodn:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org