Voir la version complète : Youpii , Deux Petits Sont Nés !
Salut à tous !!
Je suis hyper content , sur trois oeuf , j'ai deux petits qui sont nés aujourd'hui ce matin , tout petit avec des petits poils , youpiiiii !!!
Il reste encore un oeuf , j'espere qu'un petit y sera aussi -)- -)- , je vous dirais plus tard si ca évolué |1)
La je dois donner de la patée , j'ai deux marque de dispo , de la vitakraft , et bogena , j'aimerais savoir laquel est la meilleur et ce que je peux ajouter dedans pour que les petits soit en bonne forme et qu'il le reste surtout
|#"| trop content (bird-) (bird-)
zoziette
06/04/2005, 01h28
Félicitation Joel! Je suis contente pour toi! Moi je dois me contenter que d'un seul petit sur trois, mais à 13 jours, je l'aime déjà à la folie mon petit Khalel! :wub:
C'est tellement un bonheur d'avoir des petits qu'on attend avec tant d'impatience, et c'est deux fois plus joyeux quand c'est la premiere fois! ;) J'espère qu'on aura la chance d'avoir des tites photos quand ils auront grandit un peu tes cocos! :D
Kikou zoziette ,
J'espere que tu va bien , moi ca flotte héhé , depuis la naissance des petits oisillions , je suis hyper heureux , je pensais que j'allais y arriver mais comme ca c'est trop cool !!!
La femelle va bien , elle a pris un petit bain est en super forme , les oisillions aussi donc tout plane , mais quest ce qui sont beaux , c'est tellement mignon comme tu dis que c'est la premiere fois que je vois des petits canaris ; car depuis mon père essayer a tout pris d'en avoir mais y arriver pas et il avait recommencer après 2 ans sans repro car avant on en avait tellement de petits avant mais la il y arrivait plus , sans succès...
Mon père qui est aujourd'hui au ciel :( :( , je lui avait promis que j'allais en avoir un jour ou l'autre et bien c'est pour lui (bird-) :-°
Et finalement je crois que j'en ai pas 2 mais 3 + un oeuf -)- , je dirais plus tard car je veux pas trop me mettre trop près de la cage pour deranger la femelle , mais je vous tiens au courant héhé
A bientot pour quelques photos de mes 2 ou 3 petits canaillous lol
felicitation joel moi normalement je devrer avoire un petit la semaine prochene et c'est la premiere fois aussi je suis content pour toi
:D
Félicitations Joël !!! ça fait plaisir de lire ton message, tu as l'air vraiment heureux de l'arrivée des pioupious !!!
Bonne continuation, et mets des photos dès que tu en auras ! B)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org