Voir la version complète : Age pour les canaris non bagués
Bonjour,
J'ai acheté un couple de canaris dans une animalerie (oui je suis c'est pas bien :( ) La vendeuse m'a dit qu'ils étaient " de l'année" Ok , donc ils ont maximum 6 mois ... Donc ils sont encore bébés ou déjà prêt a se reproduire ?
Merci de vos réponses ;)
Mélanie.
François974
06/07/2012, 17h55
Bonjour,
Ils sont encore trop jeune! 1 ans minimum pour avoir plus de chance.
Amicalement,
François
maloute45
07/07/2012, 20h08
Bonjour,
J'ai acheté un couple de canaris dans une animalerie (oui je suis c'est pas bien :( ) La vendeuse m'a dit qu'ils étaient " de l'année" Ok , donc ils ont maximum 6 mois ... Donc ils sont encore bébés ou déjà prêt a se reproduire ?
Merci de vos réponses ;)
Mélanie.
Bonsoir Mélanie,
A tout hazard
Il y à dans ta région une bonne éleveuse de canaris de posture,fiorino,japan hoso,raza,frisé parisien,norwich....
Il s'agit de Françoise Van den walle - 6180 Courcelles
Coordonnées complète par MP
Bonjour, un très grand merci pour cette adresse, c'est tout près de chez moi, je ne connaissais pas.
bonne journée.
maloute45
08/07/2012, 17h49
Bonjour, un très grand merci pour cette adresse, c'est tout près de chez moi, je ne connaissais pas.
bonne journée.
Bonsoir Mélanie,
Toujours heureux de pouvoir donner les coordonnées de très bons éleveurs ( très bonne souche d'oiseaux).
j-pierre
08/07/2012, 17h56
Bonjour,
Merci de vos réponses ;)
Mélanie.
de toute façon la saison de reproduction se termine ...............
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org