PDA

Voir la version complète : canaris dans la cuisine

sivam97419
04/07/2012, 15h20
salut tout le monde, jaimerai avoir un petit renseignemen svp,
Comme je nai pa envie de laisser mé canaris dehor (de peur de me faire voler), je lai ai mis dans la cuisine , est ce que sa pose un probleme les odeur de manger ou otre ? sinon je lai metret dans le salon.. merci de me renseigner :px:

chtibird59
04/07/2012, 15h28
Salut sivam97419,

Comme tu la dit les odeurs de cuisson et surtout les vapeurs sont dangereuse pour tes oiseaux !

Je parle en connaissance de causes car j'ai un canaris dans la cuisine ! bon c'est un dur mais quand je prépare à manger je m'efforce de le déplacer dans le salon !!

Bon le salon c'est pas génial le soir quand tu regarde la tv tard, ou quand tu fais un call of avec les potes :dx:

à plus

sivam97419
04/07/2012, 15h54
salut merci bcp, ouii c vraii sa dopi pza etre evidan pdt un call of lol. mai bon jlai ai mis kan mm dan le salon, jmetrai un drap dessu le soir ariver lol merci matt
Bomberman97419 mon nom call of si tu jou en rezo lol

vasseur marie pierre
05/07/2012, 21h56
j ai une piece d elevage, mais dans ma cuisine j ai 2 couples de canaris, cette annee c est l un de ces 2 couples la qui m a donne le plus de jeunes. En 3 tours 12 jeunes, dommage pour moi ce n est qu un couple de soutien. je ne les ai jamais change de place. Alors, je vous laisse mediter...