PDA

Voir la version complète : je n'y croyais plus!!!!

loulette
04/07/2012, 09h49
ILS SONT EN COUPLE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.JE LES POSSEDE DEPUIS UN PEU PLUS DE TROIS ANS.EN LES ISOLANT DS UNE GRANDE CAGE ILS SE SONT ACCOUPLES MAIS JE NE SAIS POUR QUELLE RAISON CA N'A JAMAIS ABOUTI.
En voliere commune ils ont eu un bb l'an passé,mais il est tombé du nid dans la baignoire,et s'est noyé,j'en aurai pleuré!
Cette année ma repro a commencée fin mars, c'est tôt,je pense!mais ils semblaient tous,fin ptrêts!j'ai isoler deux fois, mes hosos....rien, la femelle couvait mais les oeufs n'etaient pas fecondés
;De nouveau en volière commune,
j'observe ,un grand moment et je me rends compte que le mâle hoso, a un contentieux avec un autre mâle, gloster,)au sujet d'un nid;Ni une ni deux, j'isole une dernière fois mon couple hoso-japonais , bien tranquille de l'autre coté de mon chalet,et....CE MATIN LE TROISIEME OEUF VIENT D'ECLORE.iLS SONT TOUS GAILLARDS.....LA PETITE FEMELLE LES NOURRIT BIEN!!!LE MÄLE, N'EN FICHE PAS UNE,MAIS, IL SEMBLE QUE SA PRESENCE SOIT BENEFIQUE.lES PETITS HOSOS SONT BEAUCOUP PLUS JAUNES DE PEAU QUE LES AUTRES CANARIS?ON DIRAIT DES "CANARIS FERMIERS LOL".Je mets toutes les chances de mon coté, je prendrai des photos plus tard,je ne veux absolumentpas les deranger; Bonnejournée a vous!

venturon65
04/07/2012, 12h51
Tout vient à point à qui sait attendre...

Je suis bien heureux pour toi M'dame Loulette

:ch15:

michel77
04/07/2012, 19h12
trés content pour vous:da7:

Titine171
04/07/2012, 21h11
Bonsoir Loulette,
Je suis contente pour toi, ce que l'on croit parfois impossible arrive souvent quand on s'y attend le moins.:da7:
Bonne continuation avec tes boules de plumes.

vasseur marie pierre
04/07/2012, 22h20
bonne continuation et bonne chance

Mouette63
05/07/2012, 17h06
bonsoir loulette.je suis bien heureuse pour vous moi aussi.comme l on dit qui c est attendre est recompenser....