PDA

Voir la version complète : chant canaris

benkirane mehdi
03/07/2012, 12h54
bonjour,

je viens de m'inscrire à votre site que je trouve trés interressant pour moi.

Voila j'ai un canaris qui passait presque tout son temps à chanter et puis brusquement, il ne chante plus et il ne fait que dormir, il donne l'impression d'être triste.
En plus maintent chez nous au Maroc il n' ya que le beau temps et il doit normalement trouver son bonheur.

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive pouvez me donner de vos conseils. Tout le monde à la maison est inquiet.

merci et je suis ravi de faire parti des membres de se site

Sara87
03/07/2012, 13h41
Bjr et bienvenue mehdi

benkirane mehdi
03/07/2012, 13h45
merci c'est gentil

SERINUS
03/07/2012, 14h37
Bonjour Medhi,
Soit il est malade, soit il commence sa mue avec un peu d'avance. A-t-il d'autres symptômes (diarrhée, bruits de respiration, obésité, maigreur)? Comment est son abdomen?
Est-ce ton premier oiseau? Comment le soignes-tu?
Sans information ni photo, comment veux-tu que l'on devine? Cela est déjà difficile de faire un diagnostic sur nos propres oiseaux!

micka
03/07/2012, 15h12
bonjour et bienvenue

benkirane mehdi
03/07/2012, 15h57
Bonjour Medhi,
Soit il est malade, soit il commence sa mue avec un peu d'avance. A-t-il d'autres symptômes (diarrhée, bruits de respiration, obésité, maigreur)? Comment est son abdomen?
Est-ce ton premier oiseau? Comment le soignes-tu?
Sans information ni photo, comment veux-tu que l'on devine? Cela est déjà difficile de faire un diagnostic sur nos propres oiseaux!

Merci pour ta réponse, oui c'est mon premier oiseau, je l'ai depuis environ 10 mois, je n'ai jamais eu à le soigner il se portait toujours bien avec de la joie de vivre. Je n'ai remarqué aucun sympthome à l exception du fait qu'il se met beaucoup en boul même au milieu de journée comme s'il ne voulait que dormir.

Je prendrai des photos de lui que je vous montrerai, peut être ça vous permettra d'avoir une idée.
Merci encore.