PDA

Voir la version complète : Questions sur le livre du CNJF

Ju'
02/07/2012, 13h26
Bonjour à tous !

Je suppose que pas mal d'entre vous doivent connaitre le livre du CNJF sur les standards du canaris couleur.
Même si moi je ne le connais pas, les commentaires que j'ai lu à son sujet m’ont donner envie de me le procurer.

Après quelques recherches sur le net, je l'ai trouvé à la commande sur le site d'Animalia Edition, mais impossible d’effectuer le règlement, ça bug grave :wconfused

En cherchant encore un peu, j'ai trouvé un bon de commande à imprimer et à renvoyer à "M. Jean-Paul GLEMET, 24 rue René Coty 16000 ANGOULEME, France", simplement il propose aussi un CD Rom, ma question est donc :

Le quel est le plus complet ? Le livre ou le CD ? ou alors sont ils complémentaires ?

Merci de vos réponses :wsmile:

yasworld
02/07/2012, 15h12
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=19923

Ju'
02/07/2012, 15h36
Merci beaucoup Yasworld :wsmile:

(Par contre un jour il faudra qu'on m'explique comment faire une recherche des sujets déjà postés sur le forum, parce que moi j'ai beau taper des mots clés dans la barre de recherche, je trouve tout, sauf ce qui m’intéresse :wconfused )

yasworld
02/07/2012, 15h57
parfois il te dois faire une recherche sur Google. et s'il y a une sujet dans le forum tu le trouveras parmi les resultats :wsmile:

Catherine L
02/07/2012, 21h26
J'ai les deux aussi mais je me sers plus facilement du livret.#)

Ju'
03/07/2012, 18h52
J'ai commandé le livre; étant novice, je pense que ça va me faire du bien de me plonger directement dans les standards officiels, histoire de prendre tout de suite les bonnes habitudes :wrolleyes

yasworld
03/07/2012, 20h34
je te souhaite bonne chance dans ton élevage cher ami.

Ju'
03/07/2012, 22h09
Merci à toi Yasworld :wsmile:

adeline
04/07/2012, 10h47
bonjour je te rassure tout de suite je ne connais pas se livre meme si je fait pas mal de recherche au niveau de l internet je pense que les livre sont les meileur moyen de prendre les connaissance vis a vis de nos oiseaux (sa ne bug pas un livre mdr ):ch15:

maloute45
04/07/2012, 11h32
bonjour je te rassure tout de suite je ne connais pas se livre meme si je fait pas mal de recherche au niveau de l internet je pense que les livre sont les meileur moyen de prendre les connaissance vis a vis de nos oiseaux (sa ne bug pas un livre mdr ):ch15:

Bonjour Eddy,

En parlant de livre...n'oublies pas que j'ai toujours une très bonne édition pour toi,mon ami !

venturon65
04/07/2012, 11h49
J'ai commandé le livre; étant novice, je pense que ça va me faire du bien de me plonger directement dans les standards officiels, histoire de prendre tout de suite les bonnes habitudes :wrolleyes

C'est une très bonne initiative. Pour ma part j'ai les deux mais le livret m'est plus pratique.

Ne pas oublier de rajouter les dernières petites modif : http://www.cnjf.org/cr/couleurs/PRECISIONS%20ET%20MISE%20A%20JOUR%20SUR%20LES%20ST ANDARDS%20A%20APPLIQUER%20EN%202012.pdf

Ju'
04/07/2012, 13h21
Intéressant, je ne savait pas qu'il y avait ces modif'; mais avec la sélection qui créer sans cesse de nouvelles "variétés", ça parait logique que les standards évoluent...

(et oui adeline, je préfère aussi les livres, car avec eux au moins, je ne m'agace pas comme un idiots quand ça "rame" lol)

adeline
04/07/2012, 16h06
re je suis du meme avis que toi ju mdr car question internet je suis pas caler mais pour faire une maison ou autre construction sa y a pas de probleme (enfin chacun son metier lol mdr )oui mon ami leon je sais tres bien et tant remercie enormement mais quand venir le chercher car quand l un n est pas occupper ses l autre qu il est mdr :ch15:( enfin ses bientot les expo dans 3 mois environ mdr je serai patient ):ch15: