sivam97419
27/06/2012, 10h59
salut a tous et a toute, j'aimerais s'avoir si c bien de donée de la paté aux oeufs aux canaris tout les jour svp? et aussi savoir tout les combien de tem donner de la vitamine? merci d'avance pour vos conseil
salut a tous et a toute, j'aimerais s'avoir si c bien de donée de la paté aux oeufs aux canaris tout les jour svp? et aussi savoir tout les combien de tem donner de la vitamine? merci d'avance pour vos conseil
Bonjour , A la reproduction tt les jours , autrement 1 fois par semaine , pour les vitamines fruits et légumes une fois par semaine (en tout une fois de chaque ) .
sivam97419
27/06/2012, 11h58
Merci bcp a toi christian, ah bon il mange des fruit et legume , je savai pa ? moi je donnais de la vitinocholine.. kel fruit et legume peut on leur donné stp ?
mimilepecheur
27/06/2012, 14h44
bonjour,,,,,pour les oiseaux il vaut mieux donner du frais,,,,,une fois par semaine,en alternance,bien lavé,,,bien épluché,,,et bien séché,,,,concombre,,,pomme,,,,salade verte,,,,à supprimer toutes les confiseries,,et autres choses du commerce,,,,,,bon courage,,,,:da7::da7:
sivam97419
27/06/2012, 15h29
ok merci pour le conseil, super.....a bientot .....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org