PDA

Voir la version complète : perchoir canaries trop large ?

martineangie
15/06/2012, 01h08
Bonsoir ,

j'ai des perchoirs dans la cage de mes canaries et les pattes de mes canaries de font pas le tour , y-a-t-il une dimension à respecter ? mes perchoirs sont en plastique et ils sont arrondis sur les dessus , quel genre de perchoir puis je leur mettre pour que le système tienne bien ? merci beaucoup
martine :-biggrin:

joer
15/06/2012, 01h16
Bonsoir ,

j'ai des perchoirs dans la cage de mes canaries et les pattes de mes canaries de font pas le tour , y-a-t-il une dimension à respecter ? mes perchoirs sont en plastique et ils sont arrondis sur les dessus , quel genre de perchoir puis je leur mettre pour que le système tienne bien ? merci beaucoup

bonsoir pour les perchoir

les plus adapter serais des branches naturelles style noisetier ou autre on dit que ses le meuilleur choix car plusieurs dimentions

mais moi meme jutilise des perchoirs traditionnels en plastic et sa va tres bien

martineangie
15/06/2012, 02h12
ok je vais voir car les miens sont vraiment larges
merci pour la réponse
martine

maloute45
15/06/2012, 06h14
Bonsoir ,

Bonjour Martineangie,

Le perchoir doit être adapté à la patte de l'oiseau,EN AUCUN CAS les doigts ne doivent en faire le tour !!!
Voir illustration ...
81398
Patte en jaune
Perchoir en rouge

LEDOYEN
15/06/2012, 10h21
Bonjour. Les normes seraient les suivantes : perchoir ROND de 15 mm de diamètre. Vous en faites ce que vous voulez évidemment.