PDA

Voir la version complète : Bebe canari qui semble etrange

marineetsoufiane
14/06/2012, 21h58
bonsoir j ai un bebe canari de 16 jours qui se porte bien mais il n a presque pas de plume sur le dos a part ses petites ailes il a comme une gorge qui pend je le trouve pas comme mes 3 precedent canari du meme couple sauf qu il il en avait qu un cette fois. est il malade ?ou vas t il se developper plus tard j ai vraiment de vos conseils car ca m inquiete.merci

twiny67
14/06/2012, 22h00
bonsoir j ai un bebe canari de 16 jours qui se porte bien mais il n a presque pas de plume sur le dos a part ses petites ailes il a comme une gorge qui pend je le trouve pas comme mes 3 precedent canari du meme couple sauf qu il il en avait qu un cette fois. est il malade ?ou vas t il se developper plus tard j ai vraiment de vos conseils car ca m inquiete.merci

Bonsoir , c'est du piquage il se fait plumé , regarde bien qui c'est et tu enlèves l'intru !

marineetsoufiane
14/06/2012, 22h14
bonsoir merci pour cette reponse mais il est tout seul avec sa mere je survelle regulierement et elle est adorable avec son petit est ce une malformation?

twiny67
14/06/2012, 22h16
As tu une photo ? je pourrais peut etre mieux répondre ?

marineetsoufiane
15/06/2012, 07h11
je vais en prendre une ce soir merci

Martine2
16/06/2012, 13h23
j ai eu le cas (2 fois avec la même femelle), la mère semble "gentille" mais elle le pique quand même. Ca va repousser, dans 1 ou 2 mois le petit sera emplumé..