PDA

Voir la version complète : problème de couple

jeraline
08/06/2012, 13h51
bonjour,
alors voila, j'avais un couple de canaris qui était ensemble depuis plusieurs mois, ils m'ont fait des oeufs mes à chaque fois les oeufs n'étais pas fécondé. Donc depuis une semaine j'ai retiré le male et j'en ai mis un autre a ma femelle, il se supporte bien mes elle ne le laisse pas la chevaucher du coup des qu'il lui fait la court c'est la guerre dans la cage ? que dois je faire ?

jéjé56
08/06/2012, 20h26
bonsoir,des mots entier dans l'intitulé,sinon pas de reponses.
amicallement Jéjé:ch15:

jeraline
09/06/2012, 07h06
PB= probleme fin bon c'est pas grave!!!

exotic
09/06/2012, 18h13
slt, tu peux tous retirer (nid, patée et mâle...) il est trop tard maintenant pour former les couples, cela ira mieux le printemps prochain ... :wbiggrin:

twiny67
09/06/2012, 22h00
Bonsoir ,
Tout est dit par Jean Michel .

micka
09/06/2012, 23h07
bonjour,
alors voila, j'avais un couple de canaris qui était ensemble depuis plusieurs mois, ils m'ont fait des oeufs mes à chaque fois les oeufs n'étais pas fécondé. Donc depuis une semaine j'ai retiré le male et j'en ai mis un autre a ma femelle, il se supporte bien mes elle ne le laisse pas la chevaucher du coup des qu'il lui fait la court c'est la guerre dans la cage ? que dois je faire ?

bonsoir
chez nous les humains on appelle cela l'amour rodéo!!!
et pourquoi???
à chaque fois qu'il veut la chevauchée il lui dit tu as le même parfum que ma secrétaire!!!:( ma secrétaire c'est mon épouse)hclaugh::hlol:

hedidark
11/06/2012, 15h59
Bonjours A Tous
Bon Voila J'ai Couple De Canaris Qui M' A Fait Trois Petits Il Y A 9 Jours Mais J'ai Remarque Aujourd'hui De Tres Grandes Bagarres Le Male Ne Nourrie Plu Les Petits Et La Femelle Est Toujours En Alerte Contre Lui Es Que Je Les Sépares ???? Que Faire S4il Vous Plais Aidez Moi
Merci