PDA

Voir la version complète : Petite photo

marineetsoufiane
06/06/2012, 20h48
Bonjour je vous présente mes canaris , le orange le mâle , la jaune la femelle qui niche tout le temps dans le mangeoire & les 3 petits qui aurons 2 mois le 21 de ce mois ci . Mais il n'on pas beaucoup de couleur malgré que je leur donne de la paté colorantes ( pour les 3 petits le mâle est mosaique orange et la femelle mosaique jaune )

Auriez quelque petits conseil Merci :da7:

HOCINE H
07/06/2012, 00h18
Trop Mignon

laid
07/06/2012, 01h08
Mais ou est le male orange et la jaune femelle dont tu nous en parle.? les six photos ne représentent pas ses couleurs?.

marineetsoufiane
07/06/2012, 08h13
Le mâle et la femelle ne sont pas present sur ses photo , le jaune et orange la sont un autre couple que j'ai

laid
07/06/2012, 17h38
Bonjour je vous présente mes canaris , le orange le mâle , la jaune la femelle qui niche tout le temps dans le mangeoire & les 3 petits qui aurons 2 mois le 21 de ce mois ci . Mais il n'on pas beaucoup de couleur malgré que je leur donne de la paté colorantes ( pour les 3 petits le mâle est mosaique orange et la femelle mosaique jaune )

Auriez quelque petits conseil Merci
Bonsoir :les trois petits qui auront 2 mois le 21 juin, sont les progénitures du couple dont tu nous parle c'est a dire le male de couleur orange et une femelle jaune?.