PDA

Voir la version complète : aide pour patee maison

js02
26/05/2012, 22h36
je voudrais une recette pâtée maison que je pourrez donnez a mes canari toutes l’année quelque chose de simple pasque en Algérie on trouve pas ce qu'on veux toujours
j trouver cette vidéo sur le net tous les ingrédient sont disponible en Algérie
http://www.youtube.com/watch?v=t079xLd4-cU

j'atand vos conseille

twiny67
26/05/2012, 22h43
Oui prépare la et fait un essai !

js02
26/05/2012, 22h43
et quelle sont les periode ou lon donne la patee et quelle dosage mercii d'avance"

twiny67
26/05/2012, 22h49
et quelle sont les periode ou lon donne la patee et quelle dosage mercii d'avance"

Un voir deux fois par semaine hors reproduction aux femelles et les jeunes un fois par semaine les mâles , tu donne une cuillère à café comme portion un peu plus que rase !

nénett38
27/05/2012, 11h16
Bonjour,

Voici une cette maison pour vos oiseaux :

4 ou 6 biscottes
2 cuillère à soupe de germes de blé
1 cuillère à soupe de levure de bière lyophilisée (on en trouve en grande surface idem pour le germe de blé)
2 œufs cuits avec la coquilles
1 cuillère à soupe de miel du pays
1 cuillère à soupe d'huile de nivelle hava souda.

voici comment procéder :

Dans le mixeur mettre biscottes et œufs durs refroidis cassés et broyez le tout à la machine fin fin.
Ajoutez miel et baba saouda et mélangez.

La dose par oiseau : une cuillère à café par oiseau et le reste vous mettrez dans une boîte hermétique au frigo! Attention, changer leur pâtée tous les deux jours!
Voilà j'espère que vos oiseaux vont se régaler, moi je leur en donne seulement deux fois par semaine mais je laisse l'avis aux experts .

Dites moi si vos oiseaux ont aimé cette pâtée.

À bientôt