S'identifier

Voir la version complète : baguer un oisillon seul dans son nid

mido
24/05/2012, 21h43
bonjour , le samedi dernier a éclos le seul oisillon de la nichée de ma femelle et aujourd'hui il a 6 jours. donc je me demandais si je pouvais le baguer sans que la femelle ne le débague ou le chasse du nid.qu'en pensez vous? au passage quelqu'un pourrai me dire les températures maximales a laquelle les jeunes oisillons peuvent survivre? (la plus basse et la plus haute)
Merci:ch15:

twiny67
24/05/2012, 21h50
Tu peus le baguer demain , au sujet de la température 15 ° pour accoupler , après c'est une question comment ils sont habitués au froid ou au chaud , tu peus rafraichir avec un ventileteur ou des bacs de glaces ! Un canari peu survivre jusqu'à -10° s'il est habitué !

micka
24/05/2012, 22h00
Tu peus le baguer demain , au sujet de la température 15 ° pour accoupler , après c'est une question comment ils sont habitués au froid ou au chaud , tu peus rafraichir avec un ventileteur ou des bacs de glaces ! Un canari peu survivre jusqu'à -10° s'il est habitué !

j'ai un ami qui tout l'hiver avec ses mâles en voliére extérieure (chez nous -15 sur plusieurs jours) le seul problème c'est l'eau !

SERINUS
24/05/2012, 22h56
Bonsoir Mido, il est rare qu'une femelle de canari soit gênée par les bagues, même si elle n'a qu'un jeune, si elle est elle-même baguée. Avec les oiseaux indigènes, ce n'est pas la même musique. Soit tout de même attentif et laisse un ou deux faux oeufs dans le nid.