Voir la version complète : Accouplement âgés + jeune et vice-versa
maloute45
22/05/2012, 11h59
INFO :
Des vieux mâles accouplés avec de jeunes femelles produisent en général, beaucoup de jeunes femelles.
Tandis que des femelles âgées appariées a de jeunes mâles donnent au contraire de nombreux
jeunes mâles.
re bonjour maloute
c'est bon à savoir merci pour l'info!:ch15:
a partir de combien d année on estime un canaris vieux?
maloute45
22/05/2012, 16h15
a partir de combien d année on estime un canaris vieux?
Bonsoir Gabriel,
Mes parents ont gardé un lipo jaune schim 14 ans !
En terme de reproduction,il est conseillé de ne pas aller au-delà de 5 ans.
INFO :
Des vieux mâles accouplés avec de jeunes femelles produisent en général, beaucoup de jeunes femelles.
Tandis que des femelles âgées appariées a de jeunes mâles donnent au contraire de nombreux
jeunes mâles.
Je connais , j'ai retrouvé les mêmes indications dans un vieux livre sur la canariculture qui date des années cinquante
Merci pour l'info c'est toujours bon de le rappeler:ch15:
simba19952
22/05/2012, 23h23
bonsoir leon,
c'est toujours bon à savoir un grand merci pour l'info
michel
maloute45
23/05/2012, 04h42
Je connais , j'ai retrouvé les mêmes indications dans un vieux livre sur la canariculture qui date des années cinquante
Merci pour l'info c'est toujours bon de le rappeler:ch15:
Bonjour et merci Angel,de me rappeler mon âge (lol).
---Bonjour.------
--- Voila qui est fort intéressant.---
---Merci de cet info.
Bonjour Léon , ben tu vois je ne le savais pas ! On en apprends tout les jours !!:ch15:
maloute45
23/05/2012, 16h13
Bonjour Léon , ben tu vois je ne le savais pas ! On en apprends tout les jours !!:ch15:
Salut Christian,
Tu vois que c'est bien de rester "scotcher" sur APDC,plein de petits trucs ou astuces qui peuvent
"servir" un jour ou l'autre.
80962
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org