Voir la version complète : patée à profusion???
ninou1978
17/05/2012, 23h01
bonsoir,
je voudrais savoir est ce que l'en doit mettre de la patée à profusion pour les jeunes (8 jours); remplir le récipiant dés qu'il se vide.( appétit vorace:-frown:)
n'y a-t-il pas un risque pour le foie , comme c'est mentionné sur quelques postes?
et auquel cas quelle que me conseiller vous!
merci.
Bonsoir , Moi je leurs donnent à volonté . Puis vers les 15 jours je diminues la dose .
moi je remplis une mangeroire genre mangeroire à grains tous les matins et le soir quand je rentre c'est pratiquement vide donc le matin j'enléve le reste et je remplis de nouveau mais c'est uniquement ma façon de faire attend l'avis d'autres personnes et fait ton choix
micka
ninou1978
18/05/2012, 14h42
merci pour vos réponses ;
je pense ,comme suggéré part twiny, que je vais en dimunier progréssivement à partir du 15eme jours et remplacé par des bouts de légume et fruit et de alpiste moulu.
bonjour
bin moi je diminue rien du tout car dans ma paté j'introduis la vitinicholine(protecteur hépathique):ch14:
mimilepecheur
18/05/2012, 16h00
attention de ne pas introduire trop vite les fruits et lègumes,,,,ou alors de la carotte mixée à bloc,avec la biscotte,le jaune d'oeuf,les graines de lin,et le miel,,,,,vous pouvez le donner à volonté:da1::da1::da1:
bonsoir,
je voudrais savoir est ce que l'en doit mettre de la patée à profusion pour les jeunes (8 jours); remplir le récipiant dés qu'il se vide.( appétit vorace:-frown:)
n'y a-t-il pas un risque pour le foie , comme c'est mentionné sur quelques postes?
et auquel cas quelle que me conseiller vous!
merci.
Bonjour
Les jeunes de 8 jours ne mangent pas encore seuls, il faut donc fournir de la pâtée à volonté aux parents qui les nourrissent.
ninou1978
18/05/2012, 21h51
bonjour
bin moi je diminue rien du tout car dans ma paté j'introduis la vitinicholine(protecteur hépathique):ch14:
bonsoir,
à mon avis c le meilleur des procédés ; je vais en cherché dans le commerce.
merci mimi.:notworthy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org