Voir la version complète : est il possible
bonjours a vous
est il possible qu un chardonneret ne soit pas prêt pour la repro pour la saison
car le mien a toujours le bout de son bec noir et quand je le met avec sa femelle il s embrasse,puis après il la repousse
merci de vos réponses
Bonjour , la condition de vie lui est peut être étrangère !
Faut patientée ...
bonjour Christian mon mâle cela fait plus 1a et demi que je l ai la femelle 3 semaine
lui est super calme ,mais la femelle très speed
elle était en voiliere avant
maloute45
14/05/2012, 08h10
Bonjour,
Du même avis que Christian,patience.
L'indice du bec (bec rose) indique la période où le chardonneret est enfin prêt pour la reproduction
bonjour léon
peux tu me dire quand s’arrête la repro chez les chardonnerets merci
mimilepecheur
14/05/2012, 09h36
bonjour,chez le chardon la repro idéal c'est juin,,,,,la femelle est opérationnelle au bout de 2 ans,il faut etre patient,,,,c'est plus pointu que les canaris,,,,,bon courage,,,,,:da7::da7::da7:
bonjour Michel
ma femelle est de l'année dernière,donc je pense que je vais attendre l année prochaine
part contre j ai une femelle canari qui est prête
mimilepecheur
14/05/2012, 10h36
tu peux essayer le croisement chardon/canari,,,,si ta femelle est prète,,,attention les petits issus de ce croisement seront stériles,,,par contre les femelles seront de tres bonnes mamans,,,et les males des chanteurs hors pairs,,,,à toi de voir,,,,bon courage,,,,,:da7::da7::da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org