Voir la version complète : le male ne s'occupe pas de la femelle
bonjour,je n'y croyais plus !!
ma femelle a commencé a faire son nid hier,elle siffle beaucoup plus ,mais le mal ne semble pas etre interréssé, c'est normal?
Je conseillerai de ne mettre le mâle que lorsque la femelle a terminé son nid! En attendant,pâtée et vitamines tous les jours
merci, je vais essayer.
il n'est pas trop tard pour avoir des petits?
Canari04
11/05/2012, 18h25
Laisse les le plus possible tranquille. Le mâle sait ce qu'il fait si y'a rien à faire il fait rien quand la femelle foudrat s'accouler tkt pas il la cocherat ;)
Je les ai séparé hier en debut de matinée, ca ne semble pas évoluer. La femelle siffle. Ms ne fait plus son nid et le male que j'ai. Mis a l'autre bout de la pièce. Est toujours aussi indifférent
Canari04
12/05/2012, 19h29
Bhein laisse les ensembles pourquoi tu veus les séparer ? laisse les donnes leur à manger à boire mets leur le nid la charpie, et dérange les le moins possible (pour le mâle qui fait rien en général la femelle fait le nid seul donc à part manger boire et dormir chanter et cocher la femelle quand elle est prête bhein il fait rien c'est normal).
merci de vos conseils,j'ai remis le male avec la femelle cet aprés midi, du coup la femelle s'est remis a faire le nid qu'elle avait abandonné. on verra bien ce qui ce passe à suivre ....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org