PDA

Voir la version complète : Elle a saigné du nez!

kanarka
11/05/2012, 07h39
Je viens de m'apercevoir que ma petite Emma, qui est depuis 3 jours assise sur ses 3 oeufs, a saigné du nez!!! Elle a du sang asseché sur le bec, en haut!
Qu'est-ce qe c'est que ça!
Qu'est-ce qui lui arrive?
Au secours!:wcry:

serena84
11/05/2012, 10h50
Je viens de m'apercevoir que ma petite Emma, qui est depuis 3 jours assise sur ses 3 oeufs, a saigné du nez!!! Elle a du sang asseché sur le bec, en haut!
Qu'est-ce qe c'est que ça!
Qu'est-ce qui lui arrive?
Au secours!:wcry:

Bonjour,

Le mâle est-il avec elle ? Si tel est le cas, c'est certainement lui en voulant lui donner la becquée qui y est allé un peu fort, ça arrive très souvent, ne t'inquiètes pas, bonne journée
:ch15:

kanarka
11/05/2012, 12h04
Oui il est avec elle mais il ne la nourrit pas, en tout cas je ne l'ai jamais vu faire. Et puis il l'aurait mordue précisemment aux narines et aux deux en même temps? ...
Je ne sais pas...

ninou1978
11/05/2012, 12h21
Oui il est avec elle mais il ne la nourrit pas, en tout cas je ne l'ai jamais vu faire. Et puis il l'aurait mordue précisemment aux narines et aux deux en même temps? ...
Je ne sais pas...

bonjour,

si vous avez des suspicions le concernant vous pouvez toujours mettre le mal dans une autre cage.
avec 3 ouefs la femelle s'en sortira trés bien toute seule.

kanarka
11/05/2012, 12h23
Je crains plutot qu'elle aurait pu saigner de fatigue (elle mange très peu depuis qu'elle couve) ou d'effort, en pondant les oeufs... Mais je ne sais pas si c'est possible, si ça existe?

ninou1978
11/05/2012, 12h31
Je crains plutot qu'elle aurait pu saigner de fatigue (elle mange très peu depuis qu'elle couve) ou d'effort, en pondant les oeufs... Mais je ne sais pas si c'est possible, si ça existe?

dans ce cas il ne vous reste plus que l'observation , si c'est dû à une agression du mal il faut le séparer, et si c'est dû a un probléme organique attendez les réponses des forumistes.

manipuler la femelle lors de la couvaison n'est pas conseillé.

kanarka
11/05/2012, 12h56
Merci...
Je suis tellement inquiète pour elle. :( :gx: