PDA

Voir la version complète : Probleme vraiment bizzzaaaard!!!!

adil-Canaris
09/05/2012, 19h08
Bonsoir mes amis,
j'ai une femelle isabbelle jaune shimmel, la 1 ere couver 4 oeufs 3/4 ont écloses, j'ai eu 3 beaux petits, la maman les a tres bien nourrit aussi le papa qui a bcp participé lui aussi au nourrissage depuis le debut jusqu'au sevrage, mais la 2 eme couver 4 oeufs fecondés mais seulement 2 bébés le 8/05/2012 et le problème c ke ni le mal ni la femelle ne les nourrissent, j'ai tout donné, la patté, les pommes, la verdure, les oeufs bien cuits absolument tout mé pas de nourrissage, aidez pleaaaaaaaaaaaaase vraiment je creuve. :cx::ex::cx:

Hugo
09/05/2012, 19h12
Le problème peut venir de plusieurs choses;
Soit les parents ne se sentent pas tranquilles et sont trop souvent dérangés;
Soit les jeunes ne sont pas viables et ceux-ci le sentent, d'où leur manque d'intérêt;
Soit (et c'est le plus fréquent) c'est du à la présence de poux rouges (ou gris).

Cordialement

Hugo

adil-Canaris
09/05/2012, 19h18
Le problème peut venir de plusieurs choses;
Soit les parents ne se sentent pas tranquilles et sont trop souvent dérangés;
Soit les jeunes ne sont pas viables et ceux-ci le sentent, d'où leur manque d'intérêt;
Soit (et c'est le plus fréquent) c'est du à la présence de poux rouges (ou gris).

Cordialement

Hugo
Bonsoir Hugo et merci pour ta reponse, ben la femelle elle couve trés bien ces petits et j'ai bien vérifié ds le nid aucune trace de poux, le probleme c k'elle a bien nourrit les 3 bébés de la 1 ere ponte jusqu'au sevrage, cette fois ci je sé pas pk?!!! est ce ke parcequ'ils n'ont ke 2 jrs ou bien y'a un probleme c'est sure!!

Hugo
09/05/2012, 19h55
Essaie si tu peux de les nourrir toi même dans les jours qui viennent (2 à 3 fois par jour comme tu pourras), de manière à voir si au moins ils réclament et leur redonner un peu d'énergie pour qu'ils puissent réclamer si ce n'est pas le cas pour le moment!

mimi13
09/05/2012, 20h15
Essaie si tu peux de les nourrir toi même dans les jours qui viennent (2 à 3 fois par jour comme tu pourras), de manière à voir si au moins ils réclament et leur redonner un peu d'énergie pour qu'ils puissent réclamer si ce n'est pas le cas pour le moment!
bonsoir
très bonne réaction!!

"" redonner un peu d'énergie pour qu'ils puissent réclamer si ce n'est pas le cas pour le moment![/QU"" qui tente rien, n'a rien!!