S'identifier

Voir la version complète : Femellle agressive envers ces petits

lovely_piou
08/05/2012, 07h15
Bonjour ma femelle a des petits qui ont un mois et elle àa voulau refaire son nid.j ai nettoye le nid mis de la charpie et là surprise:elle a pondu dans le fond de sa cage et se bat son cesse avec ses bébés qui ont du répondant.j aurais aimé les mettre avec le mâle mais le mâle est très méchant:il déplume un canari en une matiné! C est ce que ma femellle a subi.j ai déja deux cages comment faire puis je les vendre les bébés ou attendre encorenun mois le temps que le sevrage se termine? Mercipour vos réponses

adeline
08/05/2012, 08h18
si les petit mange seul separer les tout en surveillant quand meme pour se qui est de la vente on vend en general une fois que la mue est fini ses plus sur pour celui qui l achete car si tu vend un oiseaux qui n a pas encore fait sa mue et que sa se passe mal l acquereur ne seras pas quoi faire donc ses mieux apres la mue qui se termine environ vers septembre :ch15:

Sylvia
08/05/2012, 19h11
C'est normal que ta femelle malmène un peu ses "grands" petits.
Elle voudrait être tranquille pour couver ses nouveaux oeufs.
Mets les dans une autre cage avec des graines (de ton mélange canaris habituel) que tu auras broyées au moulin à café (par exemple). Mets leurs aussi de la pâtée.
Surveilles bien qu'ils se nourrissent tout seuls.