Voir la version complète : 2ème couver
Canari04
06/05/2012, 12h03
Bonjour ma femelle refait son nid pour sa deuxième couver, mais j'ai remarquer qu'elle couvait sans avoir pondu c'est un comportement normal pour le second tour ?
Thomas38640
06/05/2012, 15h31
Salut,
Oui tu n'a pas à t’inquiéter, c'est normal. La deuxième ponte va bientôt arriver.
A+
Canari04
06/05/2012, 20h18
Merci de m'avoir renseigner je commencais à m'inquiéter.
Daniel Da Silva
06/05/2012, 21h08
bonsoir
moi j'ai une femelle qui me la fait au premier tour 3semaines couvé sans oeuf je les ai séparé 10 jours remis ensemble aussitôt qu'elle est refait son nid cela fait une semaine j'ai même vu le mâle la cocher elle recommence a couvée sans oeuf pourquoi??.je vais les laisser encore une semaine si toujours rien je les sépare pour de bon.
amicalement daniel:wconfused
Papillon
06/05/2012, 23h36
bonsoir
moi j'ai une femelle qui me la fait au premier tour 3semaines couvé sans oeuf je les ai séparé 10 jours remis ensemble aussitôt qu'elle est refait son nid cela fait une semaine j'ai même vu le mâle la cocher elle recommence a couvée sans oeuf pourquoi??.je vais les laisser encore une semaine si toujours rien je les sépare pour de bon.
bonsoir,
quel age a votre femelle? n est elle pas stérile? pensez aussi à vérifier qu elle ne fasse pas de mal de ponte (oeuf qu elle n arrive pas à expulser)
Canari04
07/05/2012, 16h16
bonsoir
Non sava j'ai pas eu ce problème elle m'a pondu un oeuf ce matin après je pourait pas t'aider sur ton cas déja que moi j'était en stress pour 2 jour de couver sans oeuf faut voir si des gens peuvent t'aider...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org