PDA

Voir la version complète : Quelle Femelle Pour Male ?

nazanine
01/05/2012, 15h41
Bonjour, voici mon canari mâle. Nous sommes donc maintenant en mai. Et je voudrais acheter une femelle pour avoir des petits bébés ! Est-ce trop tard ? Si c'est toujours possible, quelle race de canari prendre (comme femelle) ?

J'aime beaucoup les canaris de couleur verte, puis-je acheter une femelle verte pour lui ? Ne poserait-elle pas de problème pour l'accouplement et les petits ? Comment seront les petits (au niveau de la couleur et auront-ils un handicap ?)

Merci pour vos réponses

nicolas13
01/05/2012, 15h55
salut oui tu peux lui méttre une femelle verte ou une autre couleur si tu en trouve encore car la saison de repro a démarré et les femelle a vendre ce font rare,tu obtiendras des panaché(canarie taché) ton male a l aire lui méme panaché (d aprés ces aile) donc avec n importe autre couleur tu va avoir aussi des panaché donc prend la couleur que tu souhaite.

angel65
01/05/2012, 19h51
Le problème c'est que si on place un canari vert ( agate ou noir) tous les petits seront panachés
Le mieux c'est de trouver un jaune intensif, mais ça va être difficile en cette période de reproduction

Oussama
01/05/2012, 21h29
Tu Peux Acheter Une Femelle Malinois Jaune Tu Auras De Beaux Bébé !
Bonne Chance :da10:

ayrton
01/05/2012, 21h34
je metterai du jaune ou du blanc avec