intel
27/04/2012, 12h49
Bonjour à tous j'ai 7 canaris avec un couple en volière qui attende 5 petits je viens consulter ce site quelques fois et franchement je le trouve super avec des gens qui ont toujours des supers conseils merci encore
Bien je viens vous solliciter j'ai l'intention d'élever mes petits canaris à la main pour que ne soit pas sauvages , pour qu'ils viennent me mangé dans la main.
Mais j'ai plusieurs questions si j'arrive à le faire en cas ou je remet les oiseaux avec les autres en cage ne vont ils pas redevenir sauvages ?
ou une fois élever à la main les oiseaux ne doivent plus retournés en cage ?
à combien de jours je dois les retirés du nid des parents ?
j'ai lu plusieurs sujet ici sur l'élevage à la main chauffage , pâté , seringue exc. mais pour vous ma démarche ne vous parait pas trop compliqué sachant que je vais être en congé 9 jours ?
je ne sais pas si sa va être suffisant ?
merci d'avance pour vos point de vue et vos conseils
Bien je viens vous solliciter j'ai l'intention d'élever mes petits canaris à la main pour que ne soit pas sauvages , pour qu'ils viennent me mangé dans la main.
Mais j'ai plusieurs questions si j'arrive à le faire en cas ou je remet les oiseaux avec les autres en cage ne vont ils pas redevenir sauvages ?
ou une fois élever à la main les oiseaux ne doivent plus retournés en cage ?
à combien de jours je dois les retirés du nid des parents ?
j'ai lu plusieurs sujet ici sur l'élevage à la main chauffage , pâté , seringue exc. mais pour vous ma démarche ne vous parait pas trop compliqué sachant que je vais être en congé 9 jours ?
je ne sais pas si sa va être suffisant ?
merci d'avance pour vos point de vue et vos conseils