Voir la version complète : a quelle moment separée les petits des parents?
jona-larocca
26/04/2012, 19h51
bonjour voila j ai 4 baby canaris en route de plus ou moin 7 jours, j aimerai savoir si c est vraiment obligatoire de les separée et surtout a quelle moment ? j ai cru comprendre que ça pouvai genée la deuxieme ponte ??? merci d avance pour les conseilles:notworthy
jacques1
26/04/2012, 20h01
bonjour voila j ai 4 baby canaris en route de plus ou moin 7 jours, j aimerai savoir si c est vraiment obligatoire de les separée et surtout a quelle moment ? j ai cru comprendre que ça pouvai genée la deuxieme ponte ??? merci d avance pour les conseilles:notworthy
bonsoir normalement lorsqu'ils mangent seuls c'est a dire au bout de trente jours personnellement je laisse les jeunes une semaine de+ que les trente jours pour être sûre qu'ils soient sevrés après chacun sa méthode de toute façon sur le blog d'apdc c'est expliqué amicalement jacques
jona-larocca
26/04/2012, 20h06
[QUOTE=jacques1;518403]bonsoir normalement lorsqu'ils mangent seuls c'est a dire au bout de trente jours personnellement je laisse les jeunes une semaine de+ que les trente jours pour être sûre qu'ils soient sevrés après chacun sa méthode de toute façon sur le blog d'apdc c'est expliqué amicale
ok merci beaucoup apres je px laisser entre "frere et soeur" ou c est mieux de separée male et femmelle ?
jacques1
26/04/2012, 20h13
[QUOTE=jacques1;518403]bonsoir normalement lorsqu'ils mangent seuls c'est a dire au bout de trente jours personnellement je laisse les jeunes une semaine de+ que les trente jours pour être sûre qu'ils soient sevrés après chacun sa méthode de toute façon sur le blog d'apdc c'est expliqué amicale
ok merci beaucoup apres je px laisser entre "frere et soeur" ou c est mieux de separée male et femmelle ?
tes canaris sevrés tu peux les laisser ensemble et tu les séparent une fois que tu reconnais les mâles et ensuite tu sépare frère et soeur amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org