Voir la version complète : Sortie du nid
:wsmile: Bonsoir à tous , une petit question , mes petits bébés canaris ont à l'heure actuelle 17 jours , la sortie du nid est pour bientôt , est ce que je peux descendre le nid plus bas dans la cage ? ça ne dérange pas la maman pour les nourrir ? le nid se trouve très en hauteur , merci de me éclairer d'avantage !
oui tu peut le faire et si ta femelle pique les plumes de tes jeunes remet lui un autres nid avec de la charpie pour quel refasse un nid :ch15:
Merci pour la réponse Adeline , finalement je ne bouge plus le nid , conseille d'un éleveur expérimenté , merci quand même ! :wsmile:
derien mais alors pourquoi poser cette question si vous vous renseigner ailleurs?? sa n a n y queu nid tete :wconfused
:wsmile: C'est un éleveur sur se site que ma conseillé !
Perso: je ne toucherais pas au nid non plus.
Les petits sauront ce qu'ils auront à faire le moment venu aidés de leurs parents.
Faire confiance en la nature en intervenant le moins possible, c'est plutôt ma devise à moi aussi.:ch15:
pas de souci avec sa mais si tu vois par hasard que un de tes jeunes manque de plumes alors tu devra le descendre sinon elle risquerai de le tuer pour pouvoir refaire un nid:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org