Voir la version complète : Cherche oisellerie à Bruxelles
TOUNISSANE
22/04/2012, 16h30
Salut à tous,
Demain je pars chez nos voisins Belges et je recherche quelques bonnes adresses pour acheter un couple de canari mosaique rouge et un chardonneret.
Je serais à Bruxelles, merci d'avance pour vos conseils
TOUNISSANE
22/04/2012, 21h27
Personne !!
Glostersen
22/04/2012, 21h32
Bonsoir
un magasin qui en vaut la peine question choix de matériel et d'oiseau un trés bon prix
: http://users.skynet.be/barbe-buyst/
TOUNISSANE
22/04/2012, 21h56
Merci !
J'ai parcouru plusieurs discutions sur le forum, mais ils datent et la plupart des magasins en l'air de ne plus exister, c'est pourquoi j'ai créé ce post, je suis à Bruxelles demain et je recherche des oiselleries recommandés à Bruxelles ou proche banlieue !
Je voudrais pas partir qu'avec une seule adresse en poche ca serait bête.
Personne n'a d'autres suggestions :da7:
TOUNISSANE
23/04/2012, 19h59
Merci Glostersen pour la boutique en effet il y a de tout, ça vaut vraiment le coup d'aller visiter, c'est hallucinant le nombre d'oiseaux qu'il possède, par contre je n'ai pas trouvé mon bonheur, je l'ai trouvé à duponzoo à Dadizele !
Glostersen
23/04/2012, 22h38
Dans les alentour de BXL sais pas le top par contre sur hannut et les alentour tu aura beaucoup plus de magasin avec du matos de professionnel bon marché
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org