Voir la version complète : Nombre d'oeufs
Re bonjour!
J'ai une autre question,
Je fais reproduire 3 couples de gloster, mes 3 couples ont pondu pour 2 couples, 4 oeufs pour un autre 3 oeufs.
Est-ce normal ? car c'est la première année que j'ai si peux d'oeufs à chaque ponte.
Est-ce que cela serait signe de manque de calcium ? ou autre chose ?
Merci
Cordialement!
Franconancy
20/04/2012, 19h17
non un manque de calcium serait plus coquille molle mal de ponte oeufs tres fragile...ou femelle qui mange ses oeufs. des fois le nombre d oeuf est faible 3 reste correct , j ai eu 3 oeufs sur une femelle et deuxieme couvee 7 oeufs! mais vaut mieux 3 oeufs fecondes trois bb bien nourris que 6 oeufs avec une grosse nichee fragile.
non un manque de calcium serait plus coquille molle mal de ponte oeufs tres fragile...ou femelle qui mange ses oeufs. des fois le nombre d oeuf est faible 3 reste correct , j ai eu 3 oeufs sur une femelle et deuxieme couvee 7 oeufs! mais vaut mieux 3 oeufs fecondes trois bb bien nourris que 6 oeufs avec une grosse nichee fragile.
Merci de ta réponse!!!
sona-can
20/04/2012, 20h18
idem,je crois vaut mieux 2 x 3petit que 4a5 oeufs non fécondée,moi j'ai aussi des gloster elle on toutes 3 oeufs seulement une en a 4 qui son fécondée,bonne chance pour la suite
idem,je crois vaut mieux 2 x 3petit que 4a5 oeufs non fécondée,moi j'ai aussi des gloster elle on toutes 3 oeufs seulement une en a 4 qui son fécondée,bonne chance pour la suite
merci beaucoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org