PDA

Voir la version complète : Questions

bonse
26/03/2005, 21h32
ma femelle mosaique a pondu 3 oeufs, j'espere qu'elle en aura fait un 4eme demain, comme cela je pourria lui remettre les 3 premiers.
question, combien de jour avant de voir eclore, 14 jours ou 14 jours moins la date du premier?
je dois comter 14 jours a partir demain?
deuxieme chose, savez vous dire les jeunes que j'aurai avec ce couple svp.

CANARICH
26/03/2005, 21h57
Bonse, faudrait voir à regarder les posts de temps en temps ! :D
C'est une question récurrente à laquelle on a déjà apporté maintes fois la réponse.

13 jours en moyenne à compter du jour où on a remis les oeufs à la femelle.

Ce que tu vas avoir avec ce couple ?
Je pense que le mâle est un intermédiaire d'agate rouge mosaïque et que la femelle est une agate rouge mosaïque.
Donc, tu auras des agates rouges mosaïques, plus ou moins intermédiaires.
A colorer dès que les jeunes auront 6 semaines.

bonse
27/03/2005, 09h32
merci beaucoup pour la reponse, et c'est vrai que je devrais regarder plus les annexes au forum...
bonne journée

christian2
27/03/2005, 10h50
slt bonse

tu compte 13 jours quand tu remet la ponte dans le nid .Tu verra aussi quele dernier de la serie et plus bleu que les autres moi si la femelle pond reguliererement j'attend le 5ieme jours si il y a pas d'eoufs en plus je remets les autres dans le nid.
Pour l'anectote j'ai un ami vieux éleveur il marque les eoufs 1234 suivant la ponte et il a remarque que meme en remettant les eouf et bien les petits naissent dans l'ordre; bon moi j'irai pas numéroté les oeufs as envie de les cassés.

christian (bird-) (bird-)

bobysaturnin
19/02/2006, 11h42
Bonjour voila mon probléme je viens d'avoir 2 bébé canaris sur uns des 2 ils y en a 1 qui a les yeux rouge pourquoi est ce normale ce sont des agathe poteur de topaze:animezoo0

jujujlat
19/02/2006, 12h27
Bonjour voila mon probléme je viens d'avoir 2 bébé canaris sur uns des 2 ils y en a 1 qui a les yeux rouge pourquoi est ce normale ce sont des agathe poteur de topaze:animezoo0

salut,

par rapport a la couleur de tes oiseaux ,je ne sais pas exactement mais quand un canarie blanc a les yeux rouge, c'est un albinos et c'est tout a fait normal les yeux rouge

@+

fabien
19/02/2006, 13h22
Bonjour voila mon probléme je viens d'avoir 2 bébé canaris sur uns des 2 ils y en a 1 qui a les yeux rouge pourquoi est ce normale ce sont des agathe poteur de topaze:animezoo0les parent sont porteurs de topazes tous les deux..?? parceque les jeunes topazes naissent avec les yeux rouges ;)

freddo
19/02/2006, 13h29
salut,

par rapport a la couleur de tes oiseaux ,je ne sais pas exactement mais quand un canarie blanc a les yeux rouge, c'est un albinos et c'est tout a fait normal les yeux rouge

@+

Non pas albinos mais blanc dominant et donc très interessant pour l'élevage !