PDA

Voir la version complète : Mes Nouveaux Canaris


jolyjumper
26/03/2005, 19h50
voici 4 de mes nouveaux canaris pourriez vous me dire la sorte et la couleur
http://files.affinitiz.com/members/calamity/72400_602234.jpg
le père et le fils (jaune)
http://files.affinitiz.com/members/calamity/72400_602231.jpg
le père au fond et encore un de ses fils
http://files.affinitiz.com/members/calamity/72400_602228.jpg
et là le couple (bird-)

fabien
26/03/2005, 20h11
hola..!! pourquoi cette boule de graisse ?? ça c'est bien pour les mésanges et autres oiseaux sauvages pour les aider à passer l'hiver, mais surtout pas pour les canaris !!!

CANARICH
26/03/2005, 20h45
Enfer et damnation !!
C'est quoi cette horreur de boule de graisse ?
Tu as bougrement raison Fabien, à enlever IMMEDIATEMENT !!!!

Pour tes canaris, il y a 2 panachés et un blanc dominant. Et peut-être un jaune intensif (mais comme il est "coupé"...).

jolyjumper
26/03/2005, 20h57
c'est celle qui me les a vendus qui m'a dit qu'ils adoraient ça et qu'ils fallaient en mettre je la retire de suite :(

jolyjumper
26/03/2005, 20h59
il y a 2 femelles pour 4 males il fait que je rachète quoi comme femelles ?

CANARICH
26/03/2005, 21h18
Tu veux faire de la reproduction ? Pourquoi des femelles supplémentaires ?
4 couples cela veut dire environ entre 16 et 24 jeunes (en temps normal).
Tu as de quoi les loger, les garder ou trouver des acquéreurs pour les vendre ?
Dans une même cage 4 mâles et 2 femelles c'est trop !
Il faudrait isoler au moins 2 mâles dans des cages individuelles, sinon ça va être la bagarre généralisée pour la séduction des 2 malheureuses femelles...
Si tu veux faire vraiment de la repro avec tes 4 mâles, il faut acheter 2 femelles et avoir 4 cages de repro individuelles avec un couple par cage. Sans oublier de quoi loger la vingtaine de jeunes dans des cages de sevrage ou une volière.

jolyjumper
26/03/2005, 21h51
Non c'était pour le plaisir d'avoir une portée j'ai jamais eu de bb :wub:

CANARICH
26/03/2005, 21h58
Dans ce cas isole au moins 1 couple reproducteur dan une cage de reproduction.
Mais à mon avis il risque d'y avoir de la bagarre pour les autres (3 mâles pour une femelle :unsure: ).

guitou
27/03/2005, 04h06
salut

Aussi, change de nid, c est pour les mandarins, a moins que je me trompe ?

a plus

jolyjumper
27/03/2005, 13h36
j'ai eu autre volière ds laquelle j'ai isolée un couple de canaris
pour le nid : j'ai aussi un couple de mandarins qui avait pondu
j'ai acheté le tout chez cette dame : volière, 6 canaris et 2 mandarins

guitou
27/03/2005, 20h53
si tu veux des petits bébés oiseaux, avec les mandarins tu vas etre servi, c est comme les lapins, un couple suffit a tant faire facile une vingtaine, et de plus ils sont asses perturbateurs envers les canaris pour les nids. Apres a toi de voir.

A part ca, ils sont jolis tes canaris -)-

Guillaume

jolyjumper
28/03/2005, 00h01
merci :D

Franco54
22/02/2006, 10h35
Fais attention les mandarins c'est des tornades sur pattes...Il prennent tout ce qu il leur tombe a portée de bec pour faire leur nid ( allant même jusqu'a des pelures de pommes...) Alors autant te dire qu'il n'hesiteront pas a piller la bourre du nid de tes canaris et ceci même s'il y a deja des oeufs! Ils risquent aussi de s'attaquer aux jeunes canaris et leur arracher les plumes pour les mettre dans leurs nid.

apdcanari
22/02/2006, 10h38
Fais attention les mandarins c'est des tornades sur pattes...Il prennent tout ce qu il leur tombe a portée de bec pour faire leur nid ( allant même jusqu'a des pelures de pommes...) Alors autant te dire qu'il n'hesiteront pas a piller la bourre du nid de tes canaris et ceci même s'il y a deja des oeufs! Ils risquent aussi de s'attaquer aux jeunes canaris et leur arracher les plumes pour les mettre dans leurs nid.

Bonjour,

Le sujet date de mars, pratiquement un an :Animaux23

Bonne journée,

Amicalement,

Cédric |slt:|

Franco54
22/02/2006, 14h08
Oups désolé j'avais pas vu ...Faut que je m'habitue a regarder les date moi:(7): :tristoune