PDA

Voir la version complète : Oeufs de canaris à donner

Papillon
30/03/2012, 14h25
bonjour,

non, ne vous réjouissez pas, je n'ai pas d'oeufs à donner :ch9: mais je lis parfois des messages sur des posts où des gens vont jeter leurs oeufs (pleins) quand par exemple ils ont trop d'oeufs, une femelle morte ou autre.

pourquoi ne passez vous pas une annonce sur le forum pour les donner à quelqu'un qui habite pas très loin de chez vous? certains eleveurs par exemple qui voient que leur femelle n'a qu'un oeuf sur quatre de fécondé seraient bien contents d'en avoir quelque uns de plus.

:da7:

crozatier
30/03/2012, 14h33
bonjour,

non, ne vous réjouissez pas, je n'ai pas d'oeufs à donner :ch9: mais je lis parfois des messages sur des posts où des gens vont jeter leurs oeufs (pleins) quand par exemple ils ont trop d'oeufs, une femelle morte ou autre.

pourquoi ne passez vous pas une annonce sur le forum pour les donner à quelqu'un qui habite pas très loin de chez vous? certains eleveurs par exemple qui voient que leur femelle n'a qu'un oeuf sur quatre de fécondé seraient bien contents d'en avoir quelque uns de plus.

:da7:

Bonjour,

Et pensez-vous que ça va marcher ?

mimi13
30/03/2012, 15h09
Bonjour
et pourquoi pas?je l'ai déjà fait!Trés bonne idée!en tout cas si demain on me propose des oeuds de raza , vite que j'accepte:sx: .:ch15:

FREDDIE
30/03/2012, 18h06
Bonsoir,

Cette pratique ce fait chez les éleveurs avicoles,ils cèdent des oeufs de volailles fécondés,idem chez les colombophiles pour les oeufs de pigeons...
Par contre jamais entendu dire pour les canaris,sans doute les oeufs étant plus fragiles ???

micka
31/03/2012, 01h03
pour information étant colombophile les oeufs de pigeons sont rarement donner à titre gratuit en colombophilie tout se vend! l' oeuf de pigeon voyageurs à partir de 15€ l'unité(sans garantie de la provenance)pour un pigeon avec palmares vous pouvez faire l'acquisition des canaris avec la maison et le terrain(cent soixante dix milles euro)en plus vous avez des frères ,des soeurs et de la famille =1 million =bingo!