PDA

Voir la version complète : femelle qui piaille en permanence????


mouns
27/03/2012, 08h43
Bonjour à vous,

J'ai des amis qui m'ont laissé en pension pour 2 mois leur couple de canaris, et lorsqu'ils m'ont apporté les pious pious ils m'ont signalé que la femelle piaille en permanence depuis qu'ils l'ont acheté elle n' a jamais céssé!
En effet je les ai depuis hier et bien elle n'arrête pas une minute sauf pour la nuit!
J' ai moi même des canaris et je n'ai pas ce problème, elle m'a dit qu'elle avait pondu dernièrement mais que les oeufs n'étaient pas bons et que le mâle n'arrêtait pas après de ce mettre dans le nid à la place de la femelle et qui l'empechait de rentrer dedans mais cela n'explique pas ces cris car elle le faisait depuis son achat.

Je dois dire qu' ayant ma volière dans la salle principale, si elle piaille en continu cela va être dur pour mes petites oreilles délicates, "je rigole" :da7:
Je les mettrais bien un peu dehors l'après-midi vu le beau temps mais j'ai une femelle qui couve et je n'aime pas les mettre dehors quand elle est en période de reproduction

Bon je remet mon cas en votre mains expertes merci pour vos bons conseils mouns :notworthy

crozatier
27/03/2012, 08h49
Bonjour,

Certaine femelle est plus bavarde que d'autre, mais tant qu'elle est en bonne santé pourquoi casser la tête ?

Tout va bien et c'est mieux que du trop calme. :-laugh:

mouns
27/03/2012, 08h56
Bonjour,

Certaine femelle est plus bavarde que d'autre, mais tant qu'elle est en bonne santé pourquoi casser la tête ?

Tout va bien et c'est mieux que du trop calme. :-laugh:



Ok! pour qu'elle soit bavarde mais là elle n'arrête pas et c'est un cri strident comme si elle appellait et autant j'aime les chants de mes mâles et les petits cris de mes femelles là c'est un peu stressant!
Bonne santé peut être ? mais je me dis si elle crie comme cela elle est peut être en manque de quelque chose.

boulette66
27/03/2012, 09h09
Bonjour, a t elle un nid dans sa cage ? moi la mienne piaille quand elle va pondre...

mouns
27/03/2012, 09h20
Bonjour, a t elle un nid dans sa cage ? moi la mienne piaille quand elle va pondre...

oui! mais cela fait dèjà un moment qu'ils l'ont acheté et elle crie depuis le début.
c'est vraiment un cri pas un petit piaillement comme mes femelles.
Je me souviens d'avoir eu un mâle qui faisait cela lorsque sa femelle couvait et après la période là il a arrêté houps!!! donc je cherche pourquoi elle le fait car aucune de mes femelles depuis que j'en ai n'a eu ce comportement. mouns

HOCINE H
27/03/2012, 09h55
Bonjour A Tous Moi Aussi Elle Piaille Quand Elle Pond Ses Oeufs

mouns
27/03/2012, 10h12
Bonjour A Tous Moi Aussi Elle Piaille Quand Elle Pond Ses Oeufs

oui mais moi elle ne pond pas le nid n'est pas fait!!!!!!