Voir la version complète : Sortir Les Jeunes Ou Non ??
Bonjour ,
J'ai Une Question A Vous Poser ...
J'ai Des Petits Canari De 28 Jours Et Je Veut Savoir Si Je Doit Les Enlever Et Les Mettre Dans Une Autre Cage .
Petit Information : Leur Mére Les Attaques .
Merci D'avance :ch15:
Clubiste76
24/03/2012, 18h15
mettez les avec le père séparément de la mère pour éviter le picage et a l'age de 35 jours ils seront sevrés donc vous pourrez les mettre seul :wsmile:
moi je dis que la femelle les déplumes pour construire un nid pour une autre couvée. mets les petits avec le mâle
faites attention comme même que la femelle ne commence pas à pondre sans mâle!!
certain gardent le mâle avec la femelle et mettent un séparation pour une cage accrochée pour que les parents continuent à les donner leur becquée!
La Femelle A Deja Des Oeufs De 10 Jours :da7:
mesoiseauxdu69
24/03/2012, 21h22
Si elle a deja des oeufs, elle n'a pas besoin de male donc met le male avec les petits et de l'autre coté de la GRILLE de séparation laisse la femelle. Le male la nourrira de temp en temp a travers la grille. Une femelle se débrouille très bien sans male pour les couvées.
faites attention comme même que la femelle ne commence pas à pondre sans mâle!!
certain gardent le mâle avec la femelle et mettent un séparation pour une cage accrochée pour que les parents continuent à les donner leur becquée!
Excellente suggestion.:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org