PDA

Voir la version complète : Couple prêt/pas prêt?

blair.bass@live.fr
15/03/2012, 12h33
Bonjour,

J'ai un couple de canaris dans une cage séparée jusqu'aujourd'hui. Voyant hier qu'ils se donnaient la béquée à travers les grilles et que ce matin ma femelle agitait beaucoup ses ailes, j'ai décidé de les mettre ensemble. Or une fois ensemble la femelle n'arrêtait pas de chasser le mâle. Au début celui ci fuyait jusqu'à ce qu'il se rebiffe et alors là ils s'attaquaient carrément. Je les ai donc de nouveau séparés.
Les signaux étaient donc faux? Ils ne sont pas prêts ou ils ne s'entendent pas? Est-ce que je dois réessayer de les mettre ensemble en surveillant pour voir si ça passe ou laisser la séparation plus longtemps?

Oussama
15/03/2012, 12h44
La Femelle N'est Pas Prete Tu Dois Les Laisser séparer pendant environ 1 semaine et apres tu enléve la separation .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C Ce Que Je fait Moi :ch15:

15/03/2012, 13h09
je suis du meme avis que oussama ca en generale quand le male cour apret la femelle et veut s'accoupler de force ou que la femelle chasse le male c'est que l'a femelle n'est pas encore prete.

blair.bass@live.fr
15/03/2012, 13h44
Merci pour vos réponses! :)
Le mâle n'essaie pas vraiment de s'accoupler avec elle, c'est dès qu'il est sur la même barre ou qu'il s'approche ou s'il est sur une mangeoire, elle le chasse pour prendre sa place...